People

Le 14 Sep 2020 à 18:24 par Louisa Haddad

Astrid Nelsia : lassée de son nez, elle décide de faire des injections

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Astrid Nelsia : lassée de son nez, elle décide de faire des injections

Astrid Nelsia : la jeune femme a assouvi une nouvelle envie de changement : son nez ! En effet, la jeune femme a fait des injections et elle a partagé le résultat.

Astrid Nelsia : encore du changement !

Début septembre, la jolie brune a décidé de faire quelques confidences à sa communauté. Et celles-ci concernent une nouvelle fois son physique. En effet, Astrid a posté un cliché sur lequel elle apparaît en maillot de bain et elle n’a pas hésité à révéler que deux opérations de chirurgie esthétique l’attendaient. De toutes façons, la jeune femme ne s’en est jamais cachée : comme quand elle s’est faite des injections dans les fesses .

En légende, Astrid a alors écrit : « 0 retouche, je me fais bientôt opérer à Marbella par le chirurgien @dr._aslani pour avoir de plus grosses fesses et la taille plus fine ! J’ai vraiment hâte de vous montrer le résultat ! J’ai perdu sept kilos il y a deux mois et j’ai donc beaucoup perdu des fesses. La méthode est radicale. Lipo + implants. » Les internautes quant à eux ne sont pas tellement convaincus par ce choix et l’ont taclée sans une once d’hésitation. Mais cela n’a pas empêché la jeune femme de faire de nouvelles transformations !

Astrid Nelsia a fait des injections dans le nez

La candidate – qui a surpris ses abonnés avec une photo d’elle – a opéré un tout autre changement et cela concerne son nez. Longtemps complexée par celui-ci, elle a décidé de procéder à quelques injections pour combler la bosse qu’elle n’aimait pas. Une méthode toutefois beaucoup plus douce que la rhinoplastie. Et bien qu’habituée des blocs opératoires, Astrid est contente de l’avoir évité cette fois. Le résultat semble réussi. D’ailleurs Astrid a montré son enthousiasme au travers de sa légende : « Un grand grand merci à @lipsbylareina pour ces injections dans mon nez qui ont vraiment tout changé ! Et dire que je voulais en venir à la rhinoplastie! Heureusement que je n’ai pas eu à passer par cette étape ».

Regardez :

Ses abonnés n’ont pas validé cette énième modification et parmi les commentaires, on peut lire : « Donc tout est faux chez toi ? faux c*l , faux seins , nez refait.. », « Bravo maintenant tout est refait chez toi« , « Chercher à modifier tout petit a petit t’enlève tout ce qui fait ton charme… C’est dommage », « Tout ça, ça va finira en robocop », « Je ne vois aucune différence ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?