People

Le 30 Juil 2020 à 12:19 par Louisa Haddad

Astrid Nelsia : toujours en froid avec Vincent Queijo, les derniers détails

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Astrid Nelsia : toujours en froid avec Vincent Queijo, les derniers détails

Astrid Nelsia : suite à leur aventure dans La Villa des Coeurs Brisés, Vincent Queijo et Astrid Nelsia ne s’adressaient plus la parole. Qu’en est-il aujourd’hui ? On vous donne les derniers détails.

Astrid Nelsia et Vincent Queijo : toujours en froid ?

Très proches par le passé, la relation entre Astrid et Vincent a pris une tournure assez triste dans la saison 5 de La Villa des cœurs brisés 5. La jeune femme est arrivée dans la villa, elle a très vite constaté que son ami Vincent était fou amoureux de Rym Renom (avec qui il attend aujourd’hui une petite fille). Agacée par leur histoire, Astrid a très vite fait savoir que cela ne lui plaisait pas forcément. Vincent a ainsi réagit et a choisi de mettre un terme à leur histoire d’amitié.

Rupture amicale qui a fait beaucoup de mal à Astrid. Mais cette dernière ne s’est pas empêchée de dire – après le tournage – tout ce qu’elle pensait du couple. Elle déclarait en janvier dernier : « La personne avec qui je ne suis plus du tout en contact, c’est Vincent. (…) ! En fait, on ne peut pas être amis. Donc je l’ai bloqué sur Instagram et je ne veux plus de contact avec lui ». De plus, la jeune femme avait également balancé sur Rym : « Rym je ne l’aime pas. En fait elle est trop fausse… Elle veut trop se faire aimer, donc elle dit tout ce que les gens aimeraient entendre ».

Astrid file les derniers détails sur son amitié avec Vincent

Astrid Nelsia – qui s’est montrée aux côtés de son père – a confié à nos confrères de VDBuzz qu’elle était très déçue par cette fin d’histoire : « Vincent était comme mon meilleur ami, et là, du fait qu’il soit en couple, j’étais délaissée. On a fait la paix après le tournage mais j’ai regardé les épisodes, j’ai vu comment il m’a parlée et je me suis dit que j’étais une malade de lui avoir pardonné. Il me rabaissait pour sa meuf ».

D’après la candidate : c’est Rym qui serait à l’origine de cette dispute. Astrid a balancé : « Elle a dit qu’elle était jalouse qu’il ait une copine qui soit jolie. Il voulait être tellement bien avec Rym qu’il a préféré préserver sa relation. Je peux comprendre et c’est pour ça que maintenant, on n’a plus rien à se dire. Qu’ils fassent leur vie ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?