People

Le 04 Déc 2019 à 12:24 par Louisa Haddad

Audrey Lamy enceinte : la comédienne se confie sur le prénom de son bébé

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Audrey Lamy enceinte : la comédienne se confie sur le prénom de son bébé

Audrey Lamy : la comédienne de 38 ans attend un heureux événement ! En effet, Audrey Lamy a confirmé sa deuxième grossesse sur RTL Soir. Un moment privilégié puisque jusqu’ici elle est restée discrète sur le sujet. Mais surtout, elle a évoqué le prénom de son futur enfant… Prêts ? On vous dit absolument tout !

Audrey Lamy est enceinte

En juin 2016, Audrey Lamy devenait maman pour la première fois d’un petit Léo. Aujourd’hui, âgée de 38 ans, la comédienne a décidé de replonger dans les couches : en effet, elle attend son deuxième enfant. Si jusqu’ici elle a gardé cette précieuse information pour elle et les siens, l’amoureuse de l’entrepreneur Thomas Sabatier s’est toutefois confiée au micro de RTL Soir. Des premières confidences touchantes, notamment au sujet du prénom de son enfant.

Pour rappel, le 14 novembre dernier, l’ex-star de Scènes de ménages avait simplement créé la surprise en s’affichant avec un ventre très arrondi lors de la cérémonie des Bold Woman Awards, à Paris. Ce lundi 2 décembre, c’est au journaliste Thomas Sotto qu’elle a accepté de se confier. On sait désormais qu’Audrey Lamy a confié qu’elle devrait accoucher au mois de février 2020. Cependant, elle a décidé de rester secrète sur le reste : notamment sur le sexe du bébé ou encore le futur prénom de celui-ci.

Audrey Lamy se confie sur le prénom de son futur enfant

« Est-ce que vous allez l’appeler César si c’est un garçon ? », a alors demandé le journaliste, qui a surpris son invitée. « C’est marrant parce que mon mari m’a dit : “Si c’est un garçon, j’aimerais bien l’appeler César !” J’ai répondu : “Ah non ! Pour une comédienne, c’est ringard de l’appeler César”. On se dira : “Comme elle ne l’a pas eu, elle a appelé son enfant César ou alors, si elle en a un, elle se la pète”. Pourtant le prénom est très beau ! » a-t-elle confié.

Il faudra donc patienter jusqu’à la naissance du bébé pour découvrir son sexe et son prénom. Récemment, c’est Sarah Lopez qui suscitait quelques interrogations auprès de ses abonnés. En effet, ces derniers se demandent si la candidate ne serait pas enceinte… Une question à laquelle elle n’a pas répondu pour le moment.

En tout cas pour le prénom de l’enfant d’Audrey, il va alors falloir s’armer de patience… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?