People

Le 06 Déc 2019 à 09:58 par Louisa Haddad

Aurélie Dotremont amoureuse : elle en dit plus sur le mystérieux homme qui la rend « heureuse »

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Aurélie Dotremont amoureuse : elle en dit plus sur le mystérieux homme qui la rend « heureuse »

Aurélie Dotremont : la candidate est de nouveau en couple et ne s’en cache pas ! Cette fois, Aurélie Dotremont a même décidé d’en dire plus sur cet homme mystérieux… On vous dit tout !

Aurélie Dotremont est en couple

Aurélie Dotremont fait couler beaucoup d’encre en ce moment. Et pour cause, elle vient de sortir son autobiographie : « Tu finiras dans une vitrine ». « Vous l’aviez deviné, ce projet, c’est un livre ! Dans ce livre, je n’apprends pas à mettre une perruque en place, ni à poser des faux cils. Rien de tout ça. Je raconte ma vie, en détail. Je donne peut être même un peu trop de détails. » 

Mais ces derniers temps, on vous révélait surtout que la jeune femme était…. en couple ! Et oui, après des hauts et des bas cette année – en tout cas côté cœur – il semblerait qu’Aurélie ait enfin trouvé chaussure à son pied. Le 27 novembre dernier la belge a officiellement présenté son chéri sur son compte Snapchat. Toujours en mode discrétion, la belge n’a pas dévoilé l’intégralité de son visage.

Aurélie en dit plus sur son nouvel amoureux

« Aujourd’hui je peux vous dire que je suis réellement heureuse et qu’aucun homme ne m’a rendue heureuse comme il le fait.« , a-t-elle écrit dans une story sur son compte Instagram, ce 4 décembre, au sujet de cet homme. Mais surtout, il semble tout donner pour rassurer Aurélie et la soutenir : « Ce n’est pas facile tous les jours. Oui, je suis assez exécrable parfois, surtout en ce moment… Je suis assez stressée. Mais il a un effet de bienveillance sur moi qui est incroyable. Je ne le remercierai jamais assez d’être entré dans ma vie. Lui qui est un homme classe, distingué et avec un minimum de pudeur doit faire face à ça et pourtant, il me soutient et me pousse à être meilleure de jour en jour ».

Par ailleurs, ce qui touche Aurélie c’est que son compagnon accepte son passé. En effet, elle a confié : « J’ai eu pas mal d’histoires d’amour. Je le raconte dans mon livre. Je suis le genre de fille à t’aimer fort et à t’être complètement indifférente si un jour je le décide. (…) Des déceptions sentimentales, j’en ai eu et beaucoup. Il connaît mon passé pas très glorieux. Que ce soit ma famille, la fête ou mes relations précédentes, je lui ai tout dit. Il n’y a aucun secret et regardez-le… il est toujours présent. Mon respect pour lui va au-delà du reste. » Des propos très touchants !
On leur souhaite plein de bonheur ! Et vous ?