People

Le 15 Sep 2020 à 23:57 par Louisa Haddad

Aurélie Dotremont : désormais célibataire, elle annonce sa rupture avec Dylan

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Aurélie Dotremont : désormais célibataire, elle annonce sa rupture avec Dylan

Aurélie Dotremont : la jeune femme semblait folle amoureuse de son chéri Dylan. Cependant, elle a annoncé leur rupture sur ses réseaux sociaux.

Aurélie Dotremont annonce sa rupture

Fin 2019, Aurélie Dotremont est en couple mais reste très discrète. Très curieux, les internautes savent jouer les détectives quand il le faut. Ils avaient alors trouvé le compte Instagram de ce dernier. Sauf que, très vite, il s’est avéré qu’il y avait de l’eau dans le gaz dans leur couple. C’est en tout cas ce que la candidate expliquait en avril dernier : « J’ai vraiment envie d’être transparente avec vous et en même temps, j’ai pas envie d’afficher ma vie privée. En gros, avec mon copain, on a décidé de faire un break, de s’éloigner, et de voir si dans l’avenir on pourrait se remettre ensemble. »

Sauf que, si tout était rentré dans l’ordre, Aurélie Dotremont a une nouvelle fois annoncé une rupture. Elle a expliqué sur Snapchat : « Hier j’ai fait une annonce en vous disant que j’annonçais ma rupture avec Dylan. En fait je vous explique. À la base, je ne supporte pas les gens qui font ce genre de choses. Mettre directement que c’est terminé avec la personne parce qu’ils sont en dispute etc. Moi c’est ce qui m’est arrivée hier. Je vous explique on s’est disputés pour des choses de la vie… (…) Parfois ce sont des disputes plus fortes que d’autres. Hier c’était une dispute forte, très forte. Et après vous connaissez la suite, des disputes, tous les noms d’oiseau possible. On en est venus à se secouer si je puis dire. Du coup la fierté a pris le dessus. (…) Ma fameuse annonce venait de là. »

Aurélie est toujours en couple avec Dylan

Aurélie – qui a répondu au tacle de Booba – a ensuite ajouté : « Aujourd’hui je me sens très c*n parce que finalement je suis quelqu’un qui est très impulsive. Je fais des choses à la minute mais je les regrette quatre minutes après. On a eu une discussion comme des adultes, ma gaminerie est passée. Je n’aurais jamais dû mettre ce mot sur Snapchat. Aujourd’hui je me sens c*n parce que les choses se sont arrangées et qu’en plus de ça je suis obligée de m’exprimer sur le sujet. Je vous montre toujours que mon couple va très bien. »

La jeune femme a également expliqué qu’avec son fort caractère et l’attitude de Dylan : des clashs peuvent avoir lieu ! Et ce – d’ailleurs – comme dans tous les couples. « Sans vous mentir je suis très heureuse, très amoureuse, je ne changerai mon couple pour rien au monde. Seulement parfois je ne suis pas facile à vivre et lui parfois fait des choses que je n’apprécie pas et on en vient à se disputer. Le problème n’est pas là, le problème c’est que j’ai fait exactement ce que je déteste que les gens fassent« . Finalement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?