People

Le 06 Déc 2019 à 14:02 par Chloe Mendu

Aurélie Dotremont en couple avec un certain Dylan, son compte Instagram a fuité

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Aurélie Dotremont en couple avec un certain Dylan, son compte Instagram a fuité

En ce moment, tout sourit à Aurélie Dotremont. Elle vient de sortir son livre qui fait un carton et elle serait de nouveau en couple. Pour l’instant, la jolie blonde ne s’est pas encore affichée en compagnie de son nouveau flirt. Cependant, l’identité de l’inconnu a été révélée sur les réseaux sociaux par Aqababe.

Aurélie Dotremont : une vie sentimentale compliquée

Depuis quelques années, on peut suivre les péripéties de la vie sentimentale d’Aurélie. Tout n’est pas toujours rose pour la belle. Lors de sa participation dans les Anges saison 11, son ancienne conquête Mehdi avait refait  surface. Pendant le tournage, Medhi s’était rapproché de l’ennemie jurée d’Aurélie, Sephora. Pour finir, leur histoire n’avait pas abouti. Ce rapprochement entre Medhi et Sephora avait permis à Aurélie de tourner la page définitivement.

C’est ensuite aux côtés d’Oussama, le candidat de Pékin Express, que l’on avait aperçu Aurélie. Leur aventure n’avait pas eu de suite favorable, car Aurélie s’était vite entichée du beau Julien Guirado. Là encore, leur histoire ne fût pas de tout repos. Leur tempérament bien trempé n’était pas compatible et chacun a poursuivi sa route.

Aurélie Dotremont : une nouvelle idylle

Pour ceux qui suivent Aurélie sur les réseaux sociaux, vous avez surement remarqué qu’elle ne sort plus seule. Dans ses stories elle apparaît avec un jeune homme à qui elle destine des petits mots doux. Cependant, le visage de son nouveau chéri reste toujours caché. Mais, qui partage la vie d’Aurélie ?

Un petit curieux, le blogueur Aqababe, a mené l’enquête. Selon lui, il s’agirait d’un certain Dylan Grenier. Cette information n’a pas été vérifiée pour le moment. Aqababe a juste balancé le compte Instagram du potentiel prétendant d’Aurélie.

Dans tous les cas Aurélie semble très éprise de son nouveau chéri. Dans son livre Tu finiras dans une vitrine, elle lui laisse un message très touchant : « Mais aujourd’hui je peux vous dire que je suis réellement heureuse et aucun homme ne m’a rendu heureuse comme il le fait. (…) Il a un effet sur moi de bienveillance qui est incroyable. Je ne le remercierais jamais assez d’être entré dans ma vie. (…) Il connait mon passé pas très glorieux. Que ce soit dans ma famille, la fête ou mes relations précédentes je lui ai tout dit. Il n’y a aucun secret et regardez le. Il est toujours présent. (…) Mon respect pour lui va au-delà du reste. »

Aurélie aurait-elle enfin trouvé chaussure à son pied ?