People

Le 22 Oct 2020 à 09:45 par Louisa Haddad

Aurélie Preston : elle reprend du Beyoncé et devient la risée de la toile

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Aurélie Preston : elle reprend du Beyoncé et devient la risée de la toile

Aurélie Preston : la jeune femme poursuit sa carrière de chanteuse. Récemment, alors qu’elle a repris du Beyoncé, les internautes se sont moqués d’elle !

Les internautes ne valident pas une reprise d’Aurélie Preston

Vous vous souvenez sûrement d’elle. Aurélie Preston s’est fait connaître du grand public alors qu’elle participait à l’aventure Les Marseillais en Thaïlande. Emission dans laquelle elle se mettra en couple avec Julien Tanti (qui a posé à côté d’une voiture de luxe et s’est fait clasher). Elle est ensuite passée sur NRJ12 pour se lancer dans la chanson. C’est donc dans Les Anges 8 qu’elle poursuivra sa carrière dans la télé-réalité. Aurélie Preston a enregistré à ce moment-là son premier single Something 4 ya. Pour ce son, elle s’est battue contre La Grosse Equipe, qui produit Les Anges.

Lors d’une interview accordé à Ohmymag, l’ex-candidate a déclaré : « Ça fait quatre ans que j’étais en procès contre “La Grosse Equipe” et d’ailleurs j’ai gagné mes deux procès. » Néanmoins, après les multiples clashs et autres conflits dont elle a fait l’expérience, la jeune femme a décidé de s’éloigner du milieu de la télé-réalité. Ce qu’elle aime, c’est chanter. Alors, en véritable artiste passionnée, Aurélie se consacre désormais à la chanson.

Aurélie Preston est la risée de la toile

Récemment, Aurélie Preston a de nouveau fait parler d’elle. Et pour cause, elle a décidé de se filmer en reprenant une chanson de Beyoncé (qui a fait un très beau cadeau à Katy Perry). Elle a choisi Listen. Sauf que cette reprise n’était pas du goût des internautes. En effet, bon nombre d’entre eux se sont moqués d’elle sur la toile et ne se sont pas gênés pour la tacler.

D’ailleurs, que ce soit sur instagram ou sur Twitter, des vidéos d’elle sont partagées :  Les internautes visiblement pas fans du timbre de voix de cette dernière, ont posté : « Autant physiquement elle a évolué autant dans la chanson, elle chante toujours aussi mal« , « Eh la vidéo d’Aurelie Preston elle m’a fait hurler de rire puréééée », « Aurelie Preston qui chante Listen ça me fait penser à Rihanna qui chante Mariah Carey. Par pitié choisissez des chansons que vous pouvez chanter et qui ne viennent pas des plus grandes vocalises », « En fait, elle chante comme une sourde ».

Pour visionner la prestation d’Aurélie Preston, cliquez sur notre payer ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous parlions aussi de cette vidéo du baiser de Maddy et Benji, qualifiée de ‘gênante’