People

Le 01 Juin 2019 à 10:51 par Samantha Martins

Aya Nakamura : comment sa virée au supermarché a tourné au cauchemar

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Aya Nakamura : comment sa virée au supermarché a tourné au cauchemar

Aya Nakamura : on vous disait qu’elle était en colère contre Nikos. Depuis un an, Aya Nakamura est devenue une référence dans le monde de la musique. Victime de son succès, la jeune femme a parfois du mal à supporter la célébrité…

« Être reconnue dans la rue, c’est parfois oppressant »

Jugée très hautaine par ses fans, la vie d’Aya Nakamura n’est plus aussi simple qu’avant. L’interprète de Djadja doit désormais apprendre à vivre avec la célébrité.

En effet, il y a déjà quelque temps, elle regrettait de ne même plus pouvoir faire une manucure tranquillement. « Une cliente vient me demander une photo pour sa fille. Moi, j’étais en pantoufles claquettes, pas maquillée, j’avais des boutons, j’étais pas là pour faire la belleJe refuse et là je deviens le sujet de conversation principal de tout le salon. »

Dernièrement, c’est sa virée au supermarché qui a tourné au cauchemar. « Elle me demande si c’est bien moi » dit-elle en parlant de la caissière. « Je lui dis oui doucement, gentiment. Immédiatement, elle appelle ses collègues et rameute tout le magasin. Des gens me demandent : ‘mais vous faites la queue comme tout le monde, vous ?’ Bah oui, il faut bien que je mange, que je fasse des courses… Ça me met mal à l’aise ». Très proche de sa petite fille, la jeune femme ne peut même plus l’emmener au parc… « Avant d’être connu, on est d’abord humain ». 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?