People

Le 29 Juil 2020 à 19:51 par Khaoula Belkacemi

Aya Nakamura : critiquée sur les réseaux, le rappeur Sadek vole à son secours

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Aya Nakamura : critiquée sur les réseaux, le rappeur Sadek vole à son secours

La vie de célébrité n’est pas de tout repos. Et ce n’est pas Aya Nakamura qui dira le contraire. Très critiquée, la jeune maman a pourtant la chance d’avoir autour d’elle du monde qui respecte son travail et est prêt à la défendre coûte que coûte. Après s’être faite critiquée sur les réseaux, Aya Nakamura a vu le rappeur Sadek voler à son secours. On vous raconte !

Iris Mittenaere se défend face aux critiques sur les réseaux

En ce moment en vacances avec son chéri Diego, la belle présentatrice ne coule pas que des jours heureux. La vie d’influenceuse n’est jamais de tout repos, et la belle est souvent victime de beaucoup de critiques sur le net. Et surtout des critiques sur son physique. 

C’est durant un live sur ses réseaux que la belle n’a pas hésité à adresser un commentaire déplacé. Elle disait alors : « Ne t’inquiète pas ! Ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’on me dit que je suis trop maigre. Je me sens très bien en ce moment alors ça ne me fait absolument rien, ça me fait plutôt rire de penser que certains haters perdent 1h de leur temps en live à essayer de m’atteindre alors qu’au final leur présence me rend plutôt service car ça augmente mes vues. Quand eux pensent être néfastes, en fait ils font l’inverse ».

Mais il faut croire qu’une réponse ne suffit souvent jamais. Peu de temps après, une photo un peu osée postée par la belle a été la source de plusieurs critiques. Nous pouvions lire sur les réseaux : « Pourquoi renvoyer cette image de la femme ? Petit rappel : vous existez au-delà de vos fesses.« 

Ce à quoi la belle n’a pas hésité à répondre avec confiance : « Encore un message qui va à l’encontre d’une quelconque entraide entre femmes ce que tu veux pourtant prôner. Je véhicule la confiance et la liberté. Changez vos mentalités nous ne changerons pas nos manières de nous habiller. Ce que je véhicule ? l’image d’une Femme Libre »

Sadek vole au secours de Aya Nakamura sur les réseaux

Peu de temps après l’annonce de son succès sur Spotify par le compte Twitter Mouv, Aya Nakamura a vu se succéder énormément de commentaires positifs sur sa carrière. En effet, la page a dévoilé que la jeune femme serait désormais l’artiste féminine Française la plus écoutée au monde avec plus de 13 millions d’auditeurs par mois. Encore plus que certains rappeurs, tel Booba ou Jul. 

Mais celle qui se faisait critiquer pour sa coupe de cheveux n’a pas que des admirateurs sur les réseaux. Certains internautes n’hésitent pas à critiquer la belle sur les paroles de ces musiques. Ainsi, nous pouvions lire sur le réseau Twitter un commentaire visant la jeune artiste : « Je viens de lire les paroles de la dernière chanson d’Aya Nakamura… A côté, David et Jonathan, c’était le frères Goncourt ! »

Mais pas de panique ! Le rappeur Sadek n’a pas hésité à adresser ce commentaire de haine et a défendu Aya Nakamura et ses sons. Il disait alors : « Elle a jamais eu la prétention d’être une artiste littéraire , mais ça reste la chanteuse FRANÇAISE la plus écoutée dans le monde à l’heure actuelle Et tu vas rien faire et tu vas rien dire. Bonne journée chacal. »

 

À lire aussi, Aya Nakamura : une course poursuite avec la police a eu lieu sur le tournage de son nouveau clip