People

Le 07 Déc 2019 à 12:09 par Chloe Mendu

Aya Nakamura : malaise en direct pour le lancement du Téléthon

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Aya Nakamura : malaise en direct pour le lancement du Téléthon

Hier, le vendredi 6 décembre, France 2 faisait le lancement du Téléthon version 2019. Cette année c’est Jean-Paul Rouve qui en est le parrain. À ses côtés on retrouve l’animateur Nagui, mais aussi Sophie Davant. Côté artistes, c’est Dadju, M. Pokora et Aya Nakamura qui sont venus pousser la chansonnette sur scène. Aya a quelque peu dérapé lorsque Nagui l’a interrogée…

La grande soirée du Téléthon pour financer la recherche

Si vous ne connaissez pas encore le numéro à composer : c’est le 3637, pour soutenir la recherche sur les maladies génétiques et sur les myophaties. Comme chaque année, France Télévisions participe au Téléthon et organise une grande soirée aux côtés de l’Association française contre les myopathies et maladies génétiques rares. Le but étant de récolter des fonds pour aider la recherche à avancer dans ses projets.

On assistait, hier, au lancement en direct de la 33e édition du Téléthon. C’est au Parc de la Villette à Paris que plusieurs artistes se sont réunis pour venir en soutien aux enfants malades. Garou, Claudio Capéo et encore Dadju étaient attendus. Seul M. Pokora (qui avait un autre concert ce soir-là) a dû enregistrer sa prestation auparavant. Pour l’occasion, Aya Nakamura était également invitée à venir chanter sur scène.

Aya Nakamura à côté de la plaque: elle crée le malaise

La chanteuse a interprété son titre 40 % dans une robe moulante noire et chaussée de cuissardes. Après cela, elle s’est confié au présentateur Nagui. Elle explique que cette soirée lui tenait à cœur, car elle-même connaît des personnes malades au sein de sa famille.

Nagui demande à Aya Nakamura de passer un message à tous les gens qui la suivent pour les inciter à composer le 3637. Aya répond complètement à côté de la plaque, voyez vous-même : « Chaque jour, je reçois beaucoup d’amour, beaucoup de soutien. Je pense que je ne vous remercie pas assez. Merci, aujourd’hui, de m’accompagner, de me soutenir, de m’encourager dans ce que je fais. C’est super important. Vous le voyez pas forcément tous les jours, mais ça me booste. »

Nagui étonné par la réponse de la chanteuse essaie de la remettre dans le droit chemin :  « Et pour le Téléthon ? Si vous avez aussi un message à passer à vos fans ?« . Aya a senti le malaise monté et s’est rattrapée comme elle l’a pu : « Euh… Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche. Et stopper…« , elle n’a pas réussi à aller au bout de sa phrase, sans doute gênée par la situation.

On vous laisse apprécier ce grand moment !