People

Le 02 Jan 2020 à 10:24 par Soukaina Hafdane

Aya Nakamura s’emporte contre une internaute qui lui reproche son manque d’humour face à la blague de Kev Adams

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Aya Nakamura s’emporte contre une internaute qui lui reproche son manque d’humour face à la blague de Kev Adams

Aya Nakamura : l’interprète de « Djadja » répond à une internaute qui lui reproche son manque d’humour face à la blague de Kev Adams

Aya Nakamura, depuis le Téléthon rien ne va plus pour la belle

Miss Nakamura avait fait une « petite » bourde au Téléthon. Cette bourde aurait pu être placée sur le signe de la maladresse, malheureusement pour la chanteuse cela n’a pas été le cas Aya avait mal répondu aux questions de Nagui, remerciant ses fans et oubliant un petit peu le Téléthon…  « Et pour le Téléthon ? Si vous avez aussi un message à passer à vos fans «  lui disait Nagui. La jeune femme répondait alors en bredouillant sous la pression :  « euh… Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche. Et stopper… »

Suite à cet acharnement certaines personnalités ont pris la défense de la chanteuse. C’est Kelly Vedovelli de Tpmp qui s’est exprimée a ce sujet : « Moi je trouve que c’est clairement de l’acharnement, déclarait-elle. Quand on la connaît un petit peu, elle est timide. Ce n’est pas parce que c’est une artiste qui se produit devant des milliers de personnes qu’on est à l’aise. […] Et Nagui, je n’ai pas trop aimé non plus comment il a été parce que quand on a des invités, qu’on les apprécie et qu’on les invite, à un moment donné, on les aide un petit peu quand ils sont un petit peu en galère. Là, c’était un petit peu accusateur. »

Aya Nakamura;  elle n’a plus envie de rire

C’est l’humoriste Kev Adams qui a fait une blague qui n’a pas plu à tout le monde sur Aya Nakamura dans son nouveau spectacle. Le jeune homme a même reçu un message de son ex la miss Iris Mittenaere qui lui demandait de ne pas trop en dévoiler. Certes le jeune homme n’a pas critiqué son ex, mais il n’a pas épargné Aya.

“Kayaaakaaaanakanamura! Son nom on ne dirait pas un sort dans Harry Potter?”, plaisantait-il. On se demande si l’humoriste ne s’est pas vengé. Il avait proposé un sketch à la chanteuse et celle-ci avait refusé : “On aurait fait un sketch à deux, j’avais plein d’idées. Mais, elle a refusé, je ne vais pas m’obstiner. Je crains qu’elle manque un peu de second degré. C’est dommage”. Aya elle répondait à certains tweets qui allaient dans le sens du jeune homme.

Aya manquerait-elle de second degré ? Ou craque-t-elle sous la pression médiatique ?