People

Le 24 Juin 2020 à 09:21 par Louisa Haddad

Aya Nakamura : très critiquée pour sa nouvelle coupe de cheveux, Nabilla Vergara s’en mêle

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Aya Nakamura : très critiquée pour sa nouvelle coupe de cheveux, Nabilla Vergara s’en mêle

Aya Nakamura : la chanteuse  a décidé de changer de coupe de cheveux. Toutefois, il semblerait qu’elle n’ait pas remporté un vif succès sur la toile. Nabilla Veragara a alors décidé d’intervenir. On vous dit tout !

Aya Nakamura a changé de style

Ce 19 juin 2020, Aya Nakamura a dévoilé un tout nouveau look à ses abonnés et ce sur son compte Instagram. La chanteuse aime en générale porter de longues perruques et des crinières colorées. En revanche, il semblerait qu’elle ait voulu cette fois un réel changement. C’est ainsi que la jeune femme est passée à un look à l’opposé de ce qu’on lui connait habituellement. Et pour cause, Aya Nakamura est apparue avec une coupe très courte à la garçonne. En légende de ses publications sur Twitter et Instagram, l’interprète du titre Djadja écrit : « Basic ». Simple. Efficace.

Parmi ses abonnés, beaucoup ont validé ce nouveau style. « Voilà une coupe qui te va super bien », « Tu es une bombe », « Beaucoup trop belle comme ça », « Je valide fort cette coupe », « Magnifique !!!! », « Trop trop trop trop belle », pouvait-on lire sous son post. Toutefois, il faut l’admettre : sa nouvelle coupe n’a clairement  pas fait l’unanimité. Alors, Nabilla Vergara – qui s’est confiée sur le rituel étrange de son mari – a décidé de réagir !

Nabilla s’en mêle

Tandis que certains internautes pointaient du doigt le maquillage d’Aya ou encore le fait qu’elle ressemble selon certains « à un homme », l’épouse de Thomas Vergara a donné son avis. En effet, celle qui s’est confiée sur ses futurs projets a relayé la photo d’Aya Nakamura sur son compte Twitter. Un soutien de taille donc pour la chanteuse qui ne s’attendait pas à tant. Nabilla a d’ailleurs écrit en légende : « Magnifique », accompagné de trois cœurs.

De son côté, Aya Nakamura adore ce nouveau look capillaire et l’assume à fond. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Cosmopilitan, la chanteuse avait confié : “Je suis une meuf pas naturelle. (…) Je m’assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m’en vouloir. Je suis comme ça“. Et nous c’est bien comme ça qu’on l’aime notre Aya nationale.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?