People

Le 14 Juil 2020 à 12:29 par Louisa Haddad

Aya Nakamura : une course poursuite avec la police a eu lieu sur le tournage de son nouveau clip

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Aya Nakamura : une course poursuite avec la police a eu lieu sur le tournage de son nouveau clip

Aya Nakamura : en plein tournage de son clip, la chanteuse Aya Nakamura a été témoin d’une course poursuite. En effet, deux motards de la police ont poursuivi un homme à moto.

Une course-poursuite avec la police sur le clip d’Aya Nakamura

Fin juin, Aya Nakumra s’affichait sur son compte Instagram avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Elle avait alors opté pour une coupe à la garçonne. Si de nombreux internautes avaient validé, certains se sont permis de la critiquer. Chose que n’a pas appréciée Nabilla et elle s’en était donc mêlée. En effet, celle qui s’est confiée sur ses futurs projets a relayé la photo d’Aya Nakamura sur son compte Twitter. Un soutien de taille donc pour la chanteuse qui ne s’attendait pas à tant. Nabilla a d’ailleurs écrit en légende : « Magnifique », accompagné de trois cœurs.

Si cette fois la chanteuse fait parler d’elle, c’est surtout parce qu’elle a publié une vidéo particulière. En effet, la jeune femme fait son retour avec une nouvelle chanson, qui deviendra sûrement le tube de l’été : Jolie Nana. Aya Nakamura était d’ailleurs en plein tournage de ce clip. Et c’est durant celui-ci que s’est produit quelque chose d’inattendu.

Une vidéo qui fait le buzz sur la toile

Alors qu’elle balançait l’information sur son compte Instagram, celle qui a réglé ses comptes avec Niska a posté une vidéo. En légende, elle a écrit ces quelques mots : « Nouveau single inédit vendredi prochain ». Et dans cette course séquence, on peut voir Aya Nakamura et des figurantes posées sur des Quads pour les besoins du clip.

Tandis qu’elle entame un play back sur sa musique, le tournage a été interrompu. Et pour cause : la chanteuse et son équipe sont témoins d’une course poursuite. Une moto passe devant leur caméra, tandis que deux motards de la police le poursuivent ensuite. On peut constater l’étonnement d’Aya qui ne s’attendait absolument pas à ça ! Une situation pour le mois inattendue que ses équipes n’ont pas manqué de filmer. Quoi de mieux pour faire parler du clip que cette vidéo qui a fait le buzz ?

Regardez :

Parmi les commentaires, on constate que les internautes attendaient avec impatience ce grand retour. Rendez-vous donc le 17 septembre pour ce nouveau clip. Alors, qu’en pensez-vous ?