People

Le 10 Déc 2019 à 13:19 par Juliette

Aya Nakamura : une vidéo l’enfonce un peu plus après son fiasco au Téléthon

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Aya Nakamura : une vidéo l’enfonce un peu plus après son fiasco au Téléthon

Aya Nakamura: la jeune femme a fait un terrible fiasco après son passage au Téléthon. Il semblerait que les internautes ne lui pardonnent pas…

Aya Nakamura une artiste qui fait parler d’elle

La jeune femme de 24 ans ne se laisse que rarement abattre face aux attaques qu’elle reçoit. En effet, plusieurs animateurs télés ont qualifié la chanteuse de « Diva ». Elle avait alors fait passer un message à ses détracteurs sur Instagram :  » Ne cherchez jamais à prouver ! Ce que pensent les autres ne vous regarde pas « . Le présentateur Nikos Aliagas avait qualifié Aya de Diva après avoir fait l’erreur de mal prononcer son prénom suite à la performance de celle-ci  sur la scène du Palais des Festivals de Cannes.  C’est lors des NRJ Music Awards que la jeune femme avait ignoré Nikos Aliagas le laissant seul sur scène.

Aya Nakamura se souviendra longtemps de son passage au Téléthon. Mal à l’aise, la chanteuse a été vivement moquée sur les réseaux sociaux. Et bien qu’elle ait tenté de se rattraper, elle n’a fait que s’enfoncer davantage… La jeune femme est d’ailleurs adulée par Jean-Louis Aubert qui avait déclaré : « J’adore sa trajectoire. Elle s’exprime, elle est là et elle s’exprime aussi au nom de beaucoup d’autres personnes et c’est ce qu’on a essayé de faire quand on a commencé.” Mais elle n’a pas su charmer son public ce soir là.

Aya Nakamura reste sans voix sur la scène du Téléthon

L’idole des jeunes était venue booster les dons du Téléthon lorsqu’elle n’a pas su répondre aux questions de Nagui, l’animateur de 58 ans. L’interprète de « Djadja« a tout d’abord remercié ses fans, oubliant le Téléthon et la cause qu’elle représentait. Nagui jette alors un froid : « Et pour le Téléthon ? » 

Ne sachant quoi répondre l’artiste rend la parole aux présentateur et rit nerveusement. Certains ne lui pardonnent pas : « la stupidité »  et  « l’égocentrisme«  peux-t-on lire sur les réseaux. Malgré une vidéo postée sur les réseaux sociaux afin de faire un appel au don, Twitter ne se lasse pas d’humilier la star. On lisait aussi : « Je ne sais pas ce qui est pire, qu’elle fasse un message pour appeler aux dons suite à son premier couac, ou la fin de son message ».

Les internautes ne semblent pas près d’oublier !