People

Le 18 Mai 2020 à 11:45 par Louisa Haddad

Ayem Nour : nostalgique de sa grande amitié avec Nabilla ? Elle poste un message qui veut tout dire

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Ayem Nour : nostalgique de sa grande amitié avec Nabilla ? Elle poste un message qui veut tout dire

Ayem Nour : Nabilla Vergara et Ayem Nour étaient très proches il fût un temps. Mais alors qu’elles ne se parlent plus, la maman d’Ayvin a adressé un message à son ex BFF.

Quand Ayem et Nabilla étaient amies

Nabilla fait couler beaucoup d’encre en ce moment ! Alors qu’elle s’est engueulée avec Thomas en plein live Instagram, la jeune femme a fait une crise de jalousie à son chéri. Ce dernier n’a pas hésité à la filmer : « Sur ton compte Playstation, je ne sais pas quoi là, tu mets une mets une photo en couple déjà ! En plus, il a mis une photo de profil, petit selfie et tout, tu veux te la raconter pourquoi ?! Enlève moi cette photo de suite. Genre le mec, il a une photo et il est tout seul (…) Même tes potes doivent savoir que l’on est en couple ! ». » lui a-t-elle lancé. L’amour…

Durant des années la jolie brune était amie avec Ayem, l’ex-animatrice du Mad Mag. Nabilla était l’une des candidates – emblématiques – de la saison 4 des Anges. C’est à ce moment-là qu’elle est devenue très proche d’Ayem, au point même de devenir inséparables. En effet, toutes les deux ont même habité ensemble. C’est dire !

Nabilla manque à Ayem

Toutefois, tandis que Nabilla est tombée amoureuse de Thomas sur le tournage des Anges 5 en 2013, les deux amies se sont éloignées. Pire, quelques mois après le début de la relation de Nabilla et Thomas, les deux meilleures amies s’étaient violemment clashées sur les réseaux sociaux. Celle qui s’est fait pointer du doigt sur la toile pour sa prise de poids a démontré que l’ex candidate lui manquait beaucoup.

L’ancienne animatrice du MadMag est peut-être nostalgique d’une époque qui n’est plus. Mais surtout d’une amitié qui n’existe plus… En effet, alors que le compte Instagram @licorneinfinity les a tagués dans une publication, Ayem n’a pas manqué de la repartager. En effet, sur la photo on voit les deux anciennes amies souriantes avec en légende ces quelques mots : « The Beautiful girls ». La jeune maman – qui a posté une photo de son accouchement –  a répondu en story : « Cute ! Ça date lol… Merci ! ». Une façon pour elle de dire qu’elle n’a pas oublié Nabilla… Et de lui montrer un peu d’amour.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?