People

Le 05 Août 2020 à 10:05 par Samantha Martins

Benjamin Samat : critiqué pour avoir invité chez lui les soeurs El Himer, il décide de rétorquer

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Benjamin Samat : critiqué pour avoir invité chez lui les soeurs El Himer, il décide de rétorquer

Benjamin Samat : depuis la fin de sa relation avec Alix, le beau brun des Marseillais est souvent la cible de nombreuses critiques. Une fois encore, sa relation ambiguë avec les sœurs El Himer est au cœur de la polémique.

Benjamin Samat invite les sœurs El Himer dans sa maison

Les internautes sont très rancuniers. Depuis sa séparation d’avec Alix, Benjamin Samat essuie régulièrement des critiques de la part des téléspectateurs. Et pour cause, le beau brun a trompé son ex devant les caméras des Marseillais avec Océane El Himer. Durant de nombreuses semaines, les deux candidats sont devenus la cible d’un lynchage général sur les réseaux sociaux. La sœur de Marine avait même fini par retirer les commentaires de ses publications Instagram pour éviter les insultes à répétition.

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts mais Benjamin Samat est loin d’avoir coupé court à sa relation avec les sœurs El Himer. En effet, durant le récent tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5, il se serait mis en couple… avec Marine cette fois-ci. Pour le moment, le candidat préfère rester discret à ce sujet. Néanmoins, tout porte à croire que les deux ex sont bel et bien ensemble à ce jour.

D’ailleurs, d’après le compte Instagram aka.tvshow, même Carla et Kevin trouveraient que la relation entretenue par le jeune homme et les deux sœurs jumelles est malsaine. C’est en partie l’une des raisons pour laquelle ils ne se sont pas rendus à la petite fête organisée par Benjamin Samat chez lui. Et ils ne sont pas les seuls à le penser.

Benjamin se fait lyncher par les internautes et rétorque

Maeva Ghennam, meilleure amie d’Alix, a elle aussi décidé de boycotter la soirée de Benji. Toujours selon aka.tvshow, l’ex de Greg Yega ne cautionnerait pas le fait que Benjamin Samat ait invité les sœurs El Himer dans la maison où il vivait avec son ex. Pour elle, il s’agit d’un manque de respect envers Alix. (D’ailleurs, durant cette même soirée, Manon Tanti a réglé ses comptes avec Océane El Himer.) Visiblement, c’est une opinion que semble partager beaucoup d’internautes puisque suite à cette soirée, Benji Samat a été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Mais une fois n’est pas coutume, Benji n’est pas du genre à se laisser faire. Le candidat des Marseillais a donc tenu à rétorquer et mettre les choses au clair. Sur Instagram, le chéri de Marine a ainsi déclaré : « Ah oui, les amis. Je voulais vous dire que si vous pensez que ma vie vous appartient, vous vous trompez. C’est ma vie et ma maison. Et je fais venir qui je veux dans ma vie et dans ma maison aussi. Voilà ! Gros bisou. »

Voilà qui est dit !