People

Le 11 Sep 2020 à 08:24 par Louisa Haddad

Benjamin Samat (LMvsMonde5) : à son tour, il déménage à… Dubaï

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Benjamin Samat (LMvsMonde5) : à son tour, il déménage à… Dubaï

Benjamin Samat : le candidat des Marseillais vs Le reste du Monde a décidé de quitter la France. En effet, il a annoncé à sa communauté qu’il déménageait pour de bon !

Benji Samat quitte le sud de la France

Les déménagements s’enchaînent et… se ressemblent ! En effet, comme vous le savez, de nombreux candidats posent leurs valises à Dubaï. Un choix censé et qui a notamment été expliqué par Caroline Receveur qui y vit depuis quelques mois déjà. “C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dit mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nul part ailleurs tant les enfants s’y plaisent !” écrivait-elle sur son blog.

Ce n’est pas la seule qui a rejoint la grande famille des candidats de télé-réalité sur place. Après Jazz et Laurent, Elsa Desac, Nabilla et Thomas ou encore Jessica et Thibault : Manon et Julien Tanti ont débarqué dans la ville il y a quelques semaines. C’est d’ailleurs à Dubaï que la jeune maman a donné naissance à sa fille, Angelina. Et bien, figurez-vous que la liste ne s’arrête pas là ! Un marseillais va rejoindre ses amis aux Emirats Arabes Unis.

Benji Samat s’installe à Dubaï

Il s’agit de Benjamin Samat. Ce dernier – qui a pris la parole concernant Alix et leur rupture – s’est confié sur son compte Snapchat : « Je vous avais dit que je vous en dirais un peu plus sur mon déménagement… Donc demain avec Flo, on part à Dubaï, on a décidé d’aller vivre là-bas. Ça fait plusieurs années qu’on y va et on kiffe, on reste à chaque fois dix jours et on n’a jamais envie de partir. Et on s’est toujours dit que si on avait les moyens et la possibilité de partir vivre là-bas, on irait et aujourd’hui on a les moyens et la possibilité. »

Benji a également expliqué que ce projet, il l’avait en tête depuis plusieurs mois. Sauf qu’avec le Covid-19, il a été freiné dans ses démarches. Cette fois, c’est décidé le marseillais s’en va : « Je suis stressé et excité à la fois. J’appréhende un peu, mais je sais que ça va bien se passer. Ce n’est pas une destination au hasard, j’y vais depuis 2008 et je crois que ça fait trois-quatre ans que j’y vais chaque année, j’adore, on s’y sent bien. »

On lui souhaite un bon déménagement ! Et vous, qu’en pensez-vous ?