TV

Le 15 Juil 2020 à 08:35 par Samantha Martins

Benjamin Samat (LMvsMonde5) s’est remis en couple avec Marine El Himer sur le tournage

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Benjamin Samat (LMvsMonde5) s’est remis en couple avec Marine El Himer sur le tournage

Benjamin Samat (LMvsMonde5) : le beau gosse des Marseillais aurait succombé au charme d’une célèbre candidate de télé-réalité. Benjamin Samat est de nouveau en couple avec Marine El Himer d’après une exclu Public.

Benjamin Samat de nouveau en couple

Décidément, cette cinquième saison des Marseillais vs le Reste du Monde  n’a pas fini de nous étonner. En effet, il ne se passe pas un jour sans qu’une info croustillante sorte à propos du tournage.

Récemment, on vous annonçait que Kim Glow pourrait bien faire son grand retour à la télévision. Sans parler d’Adixia, l’ex de Paga qui serait également attendue sur le tournage. Néanmoins, rien n’est moins sûr pour la DJette. En effet, à cause de la pandémie, les candidats sont dans l’obligation de s’isoler avant d’intégrer l’aventure. Ce qui ne semble pas être le cas d’Adixia. En tout cas, les internautes n’attendent que son retour !

En revanche, s’il y a bien une chose que l’on n’avait pas prévue, c’est cette nouvelle folle annoncée par nos confrères de Public. Benjamin Samat serait – non seulement – de nouveau en couple, mais aurait remis le couvert avec l’une de ses ex qui n’est autre que… Marine El Himer. 

Benjamin Samat et Marine El Himer de nouveau ensemble

Qu’a-t-il bien pu se passer dans la villa pour que les deux tourtereaux décident de se remettre ensemble ? Benjamin et Marine n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Ils se sont rencontrés sur le tournage des Princes de l’Amour en 2017, Marine était venue accompagner de sa sœur Océane, dans l’espoir de séduire le beau candidat.

Finalement, c’est pour Marine que le beau brun avait craqué. Ils avaient entamé une relation qui s’était poursuivie quelques temps après le tournage. Lors du dernier tournage des Marseillais aux Caraïbes, Benji a joué à un jeu dangereux avec Océane El Himer, provoquant ainsi sa rupture avec Alix.

Décidément, il semblerait que les deux sœurs jumelles continuent de faire tourner la tête au candidat. Cette fois-ci, c’est encore Marine qui a remporté la manche. On se demande bien comment va réagir Océane lorsqu’elle intégrera à son tour l’aventure. On parie également qu’Alix ne gardera pas sa langue dans sa poche. Celle qui ne manque jamais une occasion d’adresser un tacle à son ex commentera-t-elle cette incroyable nouvelle ? Affaire à suivre…