People

Le 03 Juil 2020 à 09:02 par Louisa Haddad

Benjamin Samat montre son avant/après de sa transformation physique

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Benjamin Samat montre son avant/après de sa transformation physique

Benjamin Samat : à force de sport et volonté, Benjamin Samat s’est métamorphosé. Et c’est avec fierté qu’il a publié un avant/après de son corps. De quoi ravir sa communauté qui a totalement validé son changement.

Benji Samat est transformé

La toile a trouvé le sosie de Benjamin Samat. Aujourd’hui célibataire, (en tout cas, il n’est pas en couple avec une influenceuse comme certains le pensaient), de nombreuses jeunes femmes le trouvent à leur goût. Mais le beau brun a du souci à se faire ! En effet, Benji Samat n’a plus le monopole puisque les internautes ont découvert qu’il avait un sosie. Sur la plateforme Tik Tok, ils ont trouvé un jeune homme brun qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau !

Si la ressemblance est frappante, Benji saura se démarquer avec… son corps ! En effet, le marseillais ne pense qu’à une chose : se sentir bien. Du coup, il s’est mis à fond dans le sport. D’ailleurs, ils bombardent ses abonnés de publications sportives. Et même de son corps. Peut-être peut-il ainsi en motiver certains ! Et pour cause, il travaille à fond sur l’application Fitaya. Quoi de mieux pour en vanter les mérites, que de montrer les résultats sur son propre corps ?

La transformation physique de Benjamin Samat

Ce mardi 30 juin 2020, Benjamin – qui a récemment changé de tête – a prouvé son efficacité en dévoilant un avant-après impressionnant. « C’est incroyable, l’évolution de certaines personnes quand vous êtes régulier et que vous utilisez Fitaya, vous avez obligatoirement des résultats« , assure-t-il dans sa story. Selon lui, en seulement un mois, il est parvenu  à se sculpter un corps tout en muscles.

Benjamin a également expliqué qu’il travaillait sur de nouvelles fonctionnalités : « On est en train de travailler comme des acharnés pour vous apporter de nouvelles fonctionnalités. Déjà, on est en train de valider toutes les vidéos qu’on a tournées début mai qui ne vont pas tarder à arriver« . Ses abonnées quant à elles sont totalement fans de ce nouveau corps. « C’est quoi, cette bombe« , « Quel corps incroyable », « J’arrive à Marseille tout de suite ! », « Je t’aime », « Tu es parfait », « Le corps de malade ! », peut-on lire sous ses posts.

Pour voir sa transformation physique, rendez-vous sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez du nouveau Benjamin Samat ?