People

Le 15 Oct 2020 à 22:07 par Louisa Haddad

Benjamin Samat semble confirmer son couple avec Maddy Burciaga

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Benjamin Samat semble confirmer son couple avec Maddy Burciaga

Benjamin Samat : tous les yeux sont braqués sur Maddy Burciaga et Benji Samat. Et pour cause : ils sont très proches… Sont-ils en couple ? Le marseillais semble confirmer…

Benji Samat et Maddy Burciaga sont-ils amoureux ?

Voilà plusieurs semaines à présent qu’on suit les aventures des deux candidats Benji et Maddy. En effet, tout a commencé alors qu’ils ont été aperçus très proches dans une soirée en compagnie d’autres marseillais. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes en soient sûrs : il se passait alors déjà quelque chose entre les deux candidats. Si Maddy a préféré nier dans un premier temps, les indices se sont pourtant multipliés.

Récemment, Benji Samat et Maddy Burciaga auraient même passé la nuit ensemble. En tout cas, le compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm_5 a repéré une preuve de plus sur les réseaux sociaux. Sur deux photos distinctes, Maddy et Benji étaient posés sur le même lit. Cela n’a pas suffi pour que le néo-couple confirme leur relations sur les réseaux sociaux. Néanmoins, dernièrement, le candidat de LMvsMonde5 a fait quelques sous-entendus.

Benji confirme… doucement

Benji Samat et Maddy Burciaga vivent actuellement à Dubaï. D’ailleurs, le candidat a récupéré sa jolie villa après des semaines de travaux : « Voilà c’est tout vide. On dirait un hangar. Ça raisonne c’est un truc de ouf. On est allé acheter frigo, machine à laver, télévision. Demain on doit aller acheter un canapé. Tout à l’heure, je me suis fait livrer mon lit avec le matelas, table de nuit. Et voilà. Au fur et à mesure, on va meubler ». Le fois donc résident tout comme sa nouvelle chérie Maddy. Et forcément, cela facilite les rendez-vous !

D’ailleurs, alors qu’il est allé la chercher, la jolie blonde était en retard. Benji a alors fait comprendre à sa communauté qu’il était bien en couple avec elle : « Ce n’est pas Flo qui est en retard… C’est Madame. Du coup, je passe beaucoup de temps à attendre. Ah ! Je crois qu’elle est là ». Et il ne s’est pas trompé, avec un sourire qui en dit beaucoup, il décide de la filmer. « Pourquoi tu rigoles ? », lui demande alors la jolie blonde. Ils auront beau nier, ou ne pas confirmer : leur complicité en dit beaucoup sur leur relation !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?