People

Le 23 Fév 2021 à 10:37 par Louisa Haddad

Benjamin Samat : son identité usurpée, il s’explique pour la 1ère fois

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Benjamin Samat : son identité usurpée, il s’explique pour la 1ère fois

Benjamin Samat : Benji Samat a révélé à sa communauté qu’on lui avait usurpé son identité. C’est la première fois qu’il s’exprime sur le sujet.

Benji Samat victime d’une usurpation d’identité

Les placements de produits font souvent débat sur la toile. Il y a ceux qui succombent et profitent des codes promo pour leurs achats. Puis, il y a ceux qui dénoncent ces pratiques. Notamment le dropshipping qui consiste à acheter des produits sur des sites comme AliExpress et les revendre plus cher. D’ailleurs, la Youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz s’en était pris à la marque de Maddy Burciaga qui use de cette pratique. Mais ce n’est pas la seule à être pointée du doigt !

Plus récemment, les internautes n’ont pas manqué de s’en prendre à son chéri Benji Samat. Et pour cause, ce dernier a fait la promotion d’un rétroprojecteur… mais il n’a pas tellement convaincu ses abonnés. Parmi les très nombreux commentaires, on a pu lire : « Voleur voleur voleur », « Comment prendre les gens pour des c*ns », « Il est ridicule », « Ils te proposent des trucs qu’ils utilisent meme pas eux. Ils vont nous apprendre la vie. C’est des fous »; « Vous ne le recevrez jamais« . Au moins c’est clair ! Cette fois, celui qui s’est fait tacler par Yamina a évoqué un sujet délicat.

Benji Samat se livre

Benji a alors publié deux captures d’écran afin d’évoquer l’usurpation d’identité dont il est victime. Sur ces photos, on peut voir des nouvelles applications qu’il aurait créées. Sauf que… pas du tout ! Le jeune homme – qui s’est disputé avec Maddy sur le tournage de LMAD – a alors décidé de prendre la parole : « Je me lève avec le sourire parce qu’il y a des choses qui m’ont fait beaucoup rire… « 

Avant d’expliquer : « Petite précision, tout est faux dans ces articles. Je ne sais pas d’où sortent ces sites internet et cette idée. Il y a des gens qui utilisent mon image et mon nom pour vendre tout et n’importe quoi. Je ne vois pas quel est le but, je n’ai pas été au bout de l’article. En tout cas, ne vous faites pas avoir. Tout est faux, sachez-le. ». Les internautes doivent donc faire attention à ne pas se faire arnaquer….

Et vous, ça vous est déjà arrivé ?