People

Le 16 Déc 2019 à 21:36 par Louisa Haddad

Benji et Alix : rupture inattendue sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Benji et Alix : rupture inattendue sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes

Benji et Alix : c’est une triste nouvelle que nous apprenons : Benji et Alix c’est terminé. En effet, les deux candidats des Marseillais ont mis un terme à leur histoire.

Benji et Alix : la fin

Les ruptures s’enchainent mais ne se ressemblent pas. Alors qu’on apprenait que Fanny et Nani s’étaient donné une seconde chance, on a su en parallèle que Julia et Bastien avaient mis un terme à leur histoire. La raison ? Selon le bloggueur Aquababe c’est simplement la monotonie qui s’est installée dans leur couple qui aura eu raison de leur amour.

Mais ce n’est pas tout ! Illan, qu’on croyait posé et amoureux, s’est aussi séparé de Yumee. Pourtant, tous les deux s’étaient bien affichés ensemble. Bref, vous l’aurez compris : en ce moment ce n’est pas tout rose chez les candidats de télé-réalité. Et on vient d’apprendre qu’un autre couple avait rompu. Qui sont-ils ? Il s’agit tout bonnement de Benji Samat et d’Alix ! C’est la bloggueuse Nana Poucave qui a sorti cette information. Et d’après nos informations exclusives nous pouvons valider cette triste nouvelle.

Benji Samat et Alix se sont séparés de façon inattendue

Il semblerait donc que le jeune homme ait décidé de quitter Alix. Si ici il n’y a aucune histoire d’infidélité, dans un sens comme dans l’autre, leur couple battait de l’aile depuis quelques temps déjà. Souvenez-vous, dans LMvsMonde4, tous les deux affichaient leurs conflits incessants. Cependant, ils étaient sortis plus forts et plus proches que jamais de cette épreuve. À tel point qu’ils ont fêté leur un an ensemble en novembre dernier.

Mais chassez le naturel, il revient au galop. Et l’adage n’a jamais été aussi vrai que dans ce cas précis. Bien qu’ils aient tenté d’avancer, de passer outre les nombreux obstacles, tous les deux n’ont pu poursuivre leur histoire d’amour puisqu’il apparait que ça n’allait plus depuis un moment. Ainsi, ce qui devait arriver arriva et d’après une source présente au moment des faits : Benji a quitté la jeune femme il y a une dizaine de jours sur le tournage des Marseillais aux caraïbes. Alix a ensuite décidé de quitter le tournage. Si pour le moment ils ne se sont pas exprimés sur ce sujet, ils vont sûrement très vite devoir prendre la parole.

Regardez :

Benji et Alix : rupture inattendue sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes

Une information qui risque de chambouler cette saison des Marseillais. On a donc hâte d’en savoir plus. Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?