People

Le 20 Oct 2020 à 15:03 par Louisa Haddad

Benji et Maddy : une vidéo de leur baiser qualifiée de ‘gênante’

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Benji et Maddy : une vidéo de leur baiser qualifiée de ‘gênante’

Benji et Maddy : ça y est, ils ont officialisé leur histoire d’amour ! Benji Samat et Maddy sont ensemble et semblent être fous amoureux. Toutefois, ils en ont peut-être montré un peu trop selon les internautes.

Benji et Maddy : gênants ?

Après avoir joué des semaines au jeu du chat et la souris avec les internautes, après avoir nié en bloc leur relation, Benji et Maddy ont enfin officialisé leur histoire d’amour. En effet, le marseillais a partagé une photo où il fait un câlin à sa chérie. En légende, on peut lire : « Quand je répète qu’il faut toujours faire confiance à son destin.. cette photo en est la preuve ! Je suis fou de toi Maddy« .

Quand la jolie blonde de son côté a écrit : « Quand le Destin vient Chambouler ton Coeur… ». Dans la foulée, sa très bonne amie Fidji a commenté : « Oh my god ça y est, je ne suis plus la copine des confidences. C’est officiel ! » Ce qui signifie que les deux tourtereaux vont pouvoir assumer leur relation au grand jour. Par conséquent, Benji et Maddy vont pouvoir publier à fond sur les réseaux sociaux ! Sauf que certains internautes trouvent qu’ils peuvent – déjà – en faire un peu trop.

Benji et Maddy en montrent trop

En effet, alors que Benjamin s’est filmé dans le miroir en train d’enlacer son amoureuse. Il s’est même filmé alors qu’il embrassait Maddy (cette dernière s’est d’ailleurs faite tacler pour son ‘coup de gueule de riche’). La vidéo ne dure pas plus de 20 secondes, mais elles ont suffi à faire parler les internautes. Ou les haters. En tout cas, bon nombre d’entre eux ont trouvé cette séquence gênante.

Regardez :

https://www.instagram.com/p/CGhpJXgKPy5/?igshid=4z5gvtzbqc8u

Parmi les commentaires, on peut alors lire : « Oui ça fait un peu exagéré. Ce n’est le caractère ni de l’un ni de l’autre de s’afficher comme ça, donc on peut se poser la question si ce n’est pas un peu de provocation », « Bizarre, d’habitude ils sont plutôt discrets« , « Il veulent foutre le seum à leurs ex je pense », « Ils en font trop », « Non mais le mec se filme dans un miroir en train de l’embrasser ! ». Mais aussi : « C’est trop dans l’abus », « Je n’aime pas du tout ce genre de scènes surjouées », « On dirait qu’ils jouent une scène ». 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?