People

Le 26 Oct 2020 à 11:03 par Samantha Martins

Benji Samat en couple avec Maddy : ‘on va prendre la décision d’emménager ensemble’

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Benji Samat en couple avec Maddy : ‘on va prendre la décision d’emménager ensemble’

Benjamin Samat est prêt à passer à l’étape supérieur avec Maddy Burciaga. Le beau brun parle déjà d’emménager avec sa nouvelle chérie.

Benjamin et Maddy s’affichent sur les réseaux sociaux en train de s’embrasser

C’est l’amour fou entre les deux tourtereaux. Ceux qui ne se connaissaient encore il y a un mois sont désormais inséparables. Mieux encore, Benjamin Samat et Maddy Burciaga n’arrêtent plus d’afficher leur amour au grand jour sur les réseaux sociaux.

Après avoir nié leur rapprochement un long moment, les internautes regretteraient presque de les voir désormais en couple. Il faut dire que Maddy et son chéri se montrent parfois gênants en partageant certains moments de leur vie intime… Auraient-ils des choses à prouver ? En tout cas, il y a en a une qui doit être ravie de voir son ex et son amie s’embrasser à longueur de journée, c’est Alix ! Cette dernière serait depuis en guerre avec Maddy Burciaga.

Et les choses ne risquent pas de s’arranger puisque les amoureux parlent déjà d’emménager ensemble.

Benjamin Samat se confie sur sa relation avec Maddy

Pourtant, Benji était loin de se douter que son expatriation a Dubaï prendrait une telle tournure. Sur Instagram, le candidat des Marseillais s’est laissé aller a quelques confidences. « Ce n’était pas prévu que je me mette en couple quand je suis venu à Dubaï avec mon meilleur ami. Je ne connaissais presque pas Maddy (…) Ça va faire un mois qu’on est en couple. C’est tout récent, mais on dirait qu’on se connaît déjà par cœur. C’est surprenant ! »

Le destin fait bien les choses. Benji et Maddy s’envolait le même jour pour Dubaï, c’est ainsi qu’il a proposé à la jeune femme de se joindre à eux. « On a passé dix jours non-stop ensemble sans qu’il ne se passe quoi que ce soit (…) Après j’ai décidé de prendre les choses en main et de bouger un peu les choses. »

Les deux tourtereaux disent ne pas vouloir se précipiter. Néanmoins, Benjamin a avoué à demi-mot qu’ils habitaient déjà quasiment ensemble. « On ne veut pas précipiter les choses. Voilà, on prend le temps, la relation va forcément évoluer et je le souhaite, elle le souhaite aussi. À un moment donné, on va prendre la décision d’emménager ensemble. (…) J’ai la maison depuis peut-être une semaine. Je n’ai dormi que deux fois chez moi.«