People

Le 09 Sep 2020 à 07:45 par Louisa Haddad

Benji Samat : il prend la parole concernant Alix et leur rupture

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Benji Samat : il prend la parole concernant Alix et leur rupture

Benji Samat : le candidat de LMvsMonde5 et Alix se sont séparés en décembre dernier. Pour la première fois, le candidat a accepté de revenir sur cette épreuve.

Benji Samat évoque Alix

Chaque soir, sur w9, est diffusée la nouvelle saison des Marseillais Vs le Reste du Monde. Et comme chaque année, celle-ci est pleine de problèmes ! On a notamment pu voir le sacré clash entre Jessica Thivenin et Carla Moreau. L’origine de cette dispute se trouverait dans la soirée du 31 décembre 2019. Fameuse soirée où les malentendus se sont multipliés entre les Marseillais. D’ailleurs, alors que Benji Samat a accordé une interview à Melty, il a balancé : « Je ne la déteste pas du tout. Je n’ai pas de haine envers Carla. Je l’apprécie, parce que c’est la fiancée de Kevin ».

Mais ce n’est pas tout : Benji s’est rarement confié sur sa séparation avec Alix. Surtout sur ce que cela a pu engendrer comme sentiment chez lui. Cette fois, il a tenu à expliquer que cela n’avait pas été facile pour lui. Bien que les internautes puissent penser le contraire. « Premièrement, je respectais la relation que j’avais avec Alix. Et dans un second temps, moi aussi, je m’en prenais plein la tronche. Les gens pensent que comme Océane réagissait et pas moi, elle était plus insultée que moi. C’est faux. Moi j’ai décidé de ne pas en parler pour ne pas mettre de l’huile sur le feu. J’ai pris très cher et pas que sur les réseaux », a-t-il confié à nos confrères de Melty.

Benji Samat se confie sur sa rupture

Le jeune a expliqué qu’il n’avait pas pris la parole car il avait sa vie à gérer : « Derrière, j’ai eu la séparation avec Alix, il y a eu le déménagement, le deuil de la séparation… Moi, j’ai eu beaucoup plus de choses et c’est pour ça que je n’ai pas pris sa défense ». Mais surtout Benji Samat – que les internautes pensent toujours en couple avec Marine El Himer – a avoué avoir énormément souffert de sa rupture avec Alix.

Il a alors déclaré toujours à Melty : « Ma vie, ce n’est pas qu’à la télé et ma séparation non plus. Moi, je ne vais pas prendre mon snap quand je ne vais pas bien. Quand ça ne va pas, je ne me snape pas et j’attends que ça passe. Les gens ne le comprennent pas. Ils pensent que comme je me tais, c’est que je m’en fous. On gère les choses différemment. Je préfère me taire et me reconstruire en silence plutôt que de faire de la peine et pleurer sur les réseaux. Je n’aime pas les gens faibles, ni montrer mes faiblesses. C’est pour ça que je ne prends pas la parole quand ça ne va pas ».

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?