People

Le 06 Mar 2020 à 23:54 par Samantha Martins

Booba clash Aurélie Dotremont : elle décide de lui répondre

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Booba clash Aurélie Dotremont : elle décide de lui répondre

Booba clashe Aurélie Dotremont : après le passage de la candidate dans un numéro de Complément d’Enquête sur la chirurgie esthétique, Booba a clashé la jeune femme sur ses fesses. Aurélie a décidé de lui répondre sur Snapchat.

Booba clash Aurélie Dotremont à propos de ses fesses

Comme à son habitude, Booba adore provoquer. Quand ce n’est pas à un rappeur qu’il s’en prend, c’est à une candidate de télé-réalité.

Dernièrement, Aurélie Dotremont a fait parler d’elle suite à sa participation à un numéro de Complément d’Enquête au sujet de la chirurgie esthétique. Il faut dire que la jeune femme s’y connaît très bien ! Après avoir résisté au bistouri durant de longues années, les commentaires haineux ont fini par avoir raison de son naturel.

Très complexée car elle n’avait pas de formes, Aurélie Dotremont s’est fait refaire les fesses, le nez, payant parfois jusqu’à 30 000 euros pour avoir un sourire de publicité ! « J’ai aussi mis des prothèses mammaires. Les prothèses mammaires je ne voulais pas en mettre trop ; je ne voulais pas non plus que ça fasse comme Lolo Ferrari. Je voulais bien ses Ferrari mais pas ses lolos » confie-t-elle avec humour.

Mais ce qui n’est pas passé inaperçu auprès du Duc de Boulogne c’est l’expression que la jeune femme a utilisé pour parler de son fessier. « Tu n’as pas de fesses, tu as walou’. » Tirée d’une chanson du rappeur, il n’a pas hésité à la clasher par la suite.

Aurélie Dotremont répond à Booba

Mais Aurélie Dotremont n’est pas du genre à se laisser faire. De nouveau en couple et folle amoureuse, elle a décidé de lui répondre via son compte Snapchat.

« Booba se sent fier d’être influent vu que grâce à lui je me suis refait les fesses. […] Fais attention, il paraît que le coronavirus est super dangereux pour les personnes âgées. Je te conseille de rester en quarantaine. Pas en quarantaine ton âge, car ça tu l’as déjà dépassé, mais en quarantaine genre enfermé chez toi. (…) J’espère que mon influence sera aussi importante pour toi que la tienne l’a été pour moi. »

Et Booba de surenchérir sur son compte Instagram : « Mais non les gaaaaarrrrrssss !!! AMOUR  Aurélie Dotremont par contre à quel moment tu t’es fait refaire les fesses. J’espère que c’était remboursé par la sécu parce que là c’est Doc Gyneco qui a opéré à la clinique de Clignancourt. Que dieu te bénisse ma belle t’es éclatée au sol. »