People

Le 26 Mar 2019 à 11:36 par Louisa Haddad

Booba compare son combat avec Kaaris à une série Netflix, et c’est très drôle !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Booba compare son combat avec Kaaris à une série Netflix, et c’est très drôle !

Booba : Booba et Kaaris se vouent une guerre sans merci depuis quelques mois. S’ils ne cessent de se provoquer sur les réseaux sociaux, cette fois Booba n’a pas hésité à comparer leur combat à une série netflix. Ce qui est plutôt drôle. On vous dit tout !

Ça ne s’arrête plus !

Cela fait des mois que Booba et Kaaris sont en guerre. Après une bagarre qui a eu lieu à l’aéroport d’Orly en août 2018, Booba a proposé un vrai combat à son rival : le fameux octogone. Depuis, les deux rappeurs ne cessent de se lancer des provocations via les médias interposés et s’insultent même sur les réseaux sociaux. Pour le moment, le contrat pour le combat est toujours en attente, car Booba a refusé les termes de celui-ci. Alors Kaaris lui a demandé de le signer tout en dévoilant une vidéo compromettante de sa femme.

À lire aussi : Kaaris : il provoque une nouvelle fois Booba et dévoile une vidéo compromettante de sa femme !

Ce à quoi Booba a riposté en balançant à son tour une vidéo de la femme de Kaaris ! Puis, sur son compte il a publié un photomontage. En légende, il a écrit ces quelques mots : « Je vous rassure c’est bientôt terminé… ». Le montage illustre alors leur clash comme s’il s’agissait des épisodes d’une série sur Netflix. Le Duc de Boulogne a repris les différentes étapes de leurs provocations pour donner un titre à chaque épisode de la série Booba VS Kaaris. On retrouve alors : « La proposition de Noël », « La condition du grec » ou encore « Pour 300K de plus« .  C’est très bien fait et ça permet de détendre l’atmosphère sur la toile.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?