People

Le 30 Juil 2020 à 23:36 par Louisa Haddad

Camélia Benattia enceinte, elle recadre des petits pervers qui la harcèlent

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Camélia Benattia enceinte, elle recadre des petits pervers qui la harcèlent

Camélia Benattia : l’épouse de Tarek Benattia est enceinte et totalement épanouie. Cependant, certains internautes viennent entacher ce bonheur en la harcelant avec des messages déplacés… Elle a décidé de faire une mise au point.

Des pervers écrivent à Camélia Benattia

Camélia Benattia a publié un message émouvant pour annoncer sa grossesse : « Après quatre ans de relation, un mariage et un déménagement à l’autre bout du monde, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant. C’est très bizarre d’écrire cette phrase et je pense qu’aucun de nous deux ne réalise encore réellement mais notre petite famille va s’agrandir et faire place à un cadeau de Dieu pour notre plus grand bonheur. » 

Une nouvelle qui avait touché Nabilla mais également l’ensemble de ses abonnés. Notamment parce qu’elle avait confié avoir fait une fausse couche quelques années plus tôt : « On a déjà eu des antécédents. On s’est mariés en mai 2017 et en août 2017 je suis tombée enceinte. (…) On est allés voir le gynécologue et il nous a donné une date de fin de grossesse, mais après l’examen, il ma dit d’aller aux urgences, car je pouvais faire une hémorragie interne ». Mais après toutes ces confidences, Camélia avait disparu des réseaux. Elle a décidé de confier les raisons de cette absence.

Camélia Benattia recadre ceux qui la harcèlent

Ce mercredi 29 juillet 2020, Camélia Benattia a pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle a commencé : « Je vais rouvrir mes messages Snapchat ! Je répondais tout le temps, on avait un dialogue avec ceux qui me suivent, c’était vraiment trop bien et en fait il y a des petits cons, on ne peut pas les appeler autrement, qui s’amusent à envoyer des photos vulgaires… »

La belle-soeur de Nabilla (qui a eu très peur pour son fils Milann) a ensuite ajouté : « C’est pour ça que j’avais bloqué. Je vais rouvrir mais ne m’envoyez pas de photos ou des vidéos, j’ouvre simplement quand c’est écrit. Donc voilà rien ne sert aux petits pervers de m’envoyer des photos ou des trucs, enfin vous m’avez compris, tout message insultant sera bloqué, je n’ai pas envie de chercher midi à 14h, mettez vous à ma place. Parfois je peux être à côté de ma famille, et je reçois des photos… Donc c’est pour ça que je n’ouvre plus. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?