People

Le 30 Juil 2020 à 20:24 par Khaoula Belkacemi

Camélia Benattia : harcelée sur les réseaux, elle prend la parole pour se défendre

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Camélia Benattia : harcelée sur les réseaux, elle prend la parole pour se défendre

Camélia Benattia : harcelée sur les réseaux sociaux, la future maman, et chérie de Tarek Benattia a décidé de prendre enfin la parole. Elle s’explique sur sa situation et tient à se défendre face aux coupables. On vous raconte !

Camélia et Tarek Benattia, bientôt parents

C’était il y a quelques mois ! Tarek et sa chérie Camélia avait annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Le couple va bientôt accueillir chez lui un tout nouvel arrivant. Le petit frère de Nabilla n’avait pas hésité à poster la nouvelle sur les réseaux. Et cette dernière avait alors partagé sa joie en apprenant tout ça. 

Camélia aussi avait tenu à révéler l’information directement à ses fans. Elle publiait un message émouvant sur les réseaux :  « Après quatre ans de relation, un mariage et un déménagement à l’autre bout du monde, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant. C’est très bizarre d’écrire cette phrase et je pense qu’aucun de nous deux ne réalise encore réellement mais notre petite famille va s’agrandir et faire place à un cadeau de Dieu pour notre plus grand bonheur. »

Mais ça n’a pas toujours été tout beau tout rose pour le jeune couple. Il faut croire que les deux futures parents ont dû passer par le passé par une expérience très traumatisante. Camélia avait pris la parole afin d’expliquer tout ça : « On a déjà eu des antécédents. On s’est marié en mai 2017 et en août 2017 je suis tombée enceinte. Je l’avais dit à Tarek, on était apeuré, car on venait de se marier. J’avais 19 ans, il en avait 20. Tarek avait même pleuré. » 

Avant d’ajouter : « On est allé voir le gynécologue et il nous a donné une date de fin de grossesse, mais après l’examen, il ma dit d’aller aux urgences, car je pouvais faire une hémorragie interne. »

Elle finissait ensuite : « On est très croyants donc on s’est dit que ce n’était pas notre moment. On était un peu soulagés et tristes« . 

Camélia Benattia, harcelée sur Snapchat, elle s’explique

Il faut croire que cela faisait un moment déjà que la belle soeur de Nabilla avait disparu des réseaux sociaux. Et la raison n’est pas anodine ! Il semblerait que certains internautes n’aient aucune gêne à envoyer à la future maman des photos un peu olé olé.

La belle s’est exprimé sur les réseaux afin d’expliquer tout ça : « Je vais rouvrir mes messages Snapchat ! Je répondais tout le temps, on avait un dialogue avec ceux qui me suivent, c’était vraiment trop bien et en fait il y a des petits cons, on ne peut pas les appeler autrement, qui s’amusent à envoyer des photos vulgaires… »

Elle ajoutait ensuite : « C’est pour ça que j’avais bloqué. Je vais rouvrir mais ne m’envoyez pas de photos ou des vidéos, j’ouvre simplement quand c’est écrit. Donc voilà rien ne sert aux petits pervers de m’envoyer des photos ou des trucs, enfin vous m’avez compris, tout message insultant sera bloqué, je n’ai pas envie de chercher midi à 14h, mettez vous à ma place. Parfois je peux être à côté de ma famille, et je reçois des photos… Donc c’est pour ça que je n’ouvre plus. »

 

À lire aussi, Nabilla Vergara : en panique, elle a eu très peur pour son fils Milann