People

Le 23 Fév 2021 à 13:44 par Khaoula Belkacemi

Camille Froment a accouché : photos et premiers instants avec son bébé

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Camille Froment a accouché : photos et premiers instants avec son bébé

Camille Froment vient d’accoucher, et elle a donné naissance à une magnifique petite fille. La jeune maman se confie peu après son accouchement et dévoile en avant première les images de son petit bébé. On vous dit tout !

Camille Froment, enceinte de son chéri Dadinho

C’est avec beaucoup d’émotion et de joie que Camille Froment a dévoilé il y a plusieurs mois de cela attendre un heureux évènement. Enceinte de son chéri Dadinho, la jeune maman, que l’on retrouvera bientôt dans « Mamans et Célèbres » avait fait son annonce sur les réseaux sociaux.

« 1+1=3… C’est avec beaucoup d’émotions qu’il est enfin temps pour nous de vous révéler le lourd secret que nous gardons depuis plus de 4 mois et de vous annoncer la venue d’un(e) mini nous début 2021…. Merci la vie » Avait-elle alors annoncé. Mais il faut croire que cette grosses n’a pas été de tout repos pour la belle marseillaise, qui s’est séparée à plusieurs reprises du papa de sa fille. 

« Je pensais que 2021 serait plus beau que 2020, mais ça continue dans sa lancée. Putain si seulement vous saviez… La seule personne à qui je donnerai tout maintenant c’est ma fille et personne d’autre. Je ne peux compter que sur moi-même, j’ai mal à la vie, mal au coeur, mais je me relèverai ça c’est sûr. Je ne sais pas encore quand mais j’y arriverai. Je n’arrive pas à y croire, à réaliser qu’on peut être aussi méchant et pourri de l’intérieur. Être aussi faux, mentir autant et se jouer autant de quelqu’un. Je ne sais pas comment c’est possible. » Déclarait-elle alors, peu de temps après leur dernière rupture.

Camille Froment, elle accouche d’une petite fille

Mais les problèmes de couple semblent désormais être loin des deux jeunes parents, et c’est pour la Saint Valentin que Camille a partagé une photo d’elle, enceinte, avec son chéri. Elle en profitait alors pour souhaiter une joyeux fête de l’amour à ses abonnés, et confirmait donc ainsi que le couple était bien à nouveau ensemble. 

Dans une story qu’elle avait partagé peu de temps avant le moment fatidique, Camille Froment s’était alors confiée sur ses contractions douloureuses, mais aussi la sérénité dont elle fait preuve avec son chéri à quelques instants de l’arrivée de leur fille. Une fois à l’hôpital, la jeune femme avait alors dû subir une péridurale du fait de ses douleurs, et avait fini par donner naissance à sa petite princesse plusieurs heures plus tard.

Dans une story sur son compte Instagram, Camille Froment poste alors une adorable vidéo d’elle, tenant sa fille dans ses bras. Elle accompagnait alors cette vidéo d’un touchant message : « Incroyable ma vie toute entière. Je n’ai pas les mots. » 

Toutes nos félicitations à la jeune maman et à son chéri. Chez Gossip Room nous souhaitons beaucoup de bonheur à Camille et sa petite famille ! Nous la retrouverons d’ailleurs très bientôt dans l’émission « Mamans et Célèbres. »