People

Le 21 Nov 2020 à 12:52 par Khaoula Belkacemi

Camille Froment : enceinte, elle se sépare définitivement du papa de sa fille

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Camille Froment : enceinte, elle se sépare définitivement du papa de sa fille

Après une première rupture qui n’avait pas duré, Camille Froment est finalement aujourd’hui définitivement séparée du papa de sa fille. On vous explique !

Une première séparation temporaire

Il y a plusieurs semaines déjà, des révélations de Aqababe avait créé un tollé sur les réseaux. En effet, le jeune blogueur avait annoncé la séparation de Camille et du papa de son bébé à naître. Pour rappel, Camille était enceinte depuis quelques mois seulement et venait de faire la grande annonce de sa grossesse peu de temps avant la triste nouvelle. « Oui les amis, Camille Froment est bien enceinte et elle est malheureusement séparée temporairement de son chéri. » Avait alors partagé Aqababe en story sur les réseaux.

Camille avait quant à elle pris la parole, et si elle n’attaquait pas directement son ex en le pointant du doigt, les internautes ont tout de même conclu qu’il s’agissait de lui. Elle se disait alors trahie par un proche.« J’ai grave la haine de tout le monde. Voilà de tout le monde, de tous les hypocrites. Franchement je vous déteste ! Mais vraiment. Genre vous n’avez pas de figure, vous n’avez pas de race. Vous êtes Beurk ! Vraiment. Voilà sache-le. Et ça ne sert à rien de m’envoyer des messages. Je pense que de toute façon les personnes concernées vont se sentir visées. Voilà ! » Avait-elle alors commencé.

Avant d’ajouter : « 0 confiance en personne personne personne. Je suis trop gentille, j’aimerai bien être une garce à double face comme vous. »

Une rupture définitive

Et s’ils avaient fini par se remettre ensemble, il est aujourd’hui clair comme de l’eau de roche que l’histoire entre Camille et le papa de sa fille ne marchera pas. Et c’est un autre blogueur, spécialisé dans la famille des Marseillais, qui a balancé la nouvelle sur les réseaux il y a peu.

Il annonçait alors la rupture officielle entre les deux futurs parents, peu après l’annonce du sexe de leur enfant. « Camille Froment n’est plus avec son mec avec qui elle aura un enfant ! Ils s’étaient déjà séparés mais s’étaient remis ensemble. Or c’est maintenant officiellement le cas. Ils ne sont plus en couple. » Avait-il alors déclaré en story sur Instagram.

Camille quant à elle ne s’est toujours pas officiellement exprimée sur cette histoire, mais ça ne devrait sûrement pas tarder.

Camille Froment : enceinte, elle se sépare définitivement du papa de sa fille