People

Le 26 Oct 2020 à 13:06 par Khaoula Belkacemi

Camille Froment : enceinte et séparée de son chéri, elle prend la parole

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Camille Froment : enceinte et séparée de son chéri, elle prend la parole

Séparée du papa de son futur bébé, le rappeur Dadinho, Camille Froment pousse un gros coup de gueule sur les réseaux. Et ça fait mal !

Aqababe fait quelques révélations

Enceinte de son premier enfant, Camille Froment avait fait l’annonce de sa grossesse le 1er Octobre sur les réseaux. Plusieurs candidats avaient alors souhaité le meilleur à la belle, et notamment Maeva Ghennam ! Pour rappel, les deux jeunes femmes ne se parlaient plus depuis presque 1 an déjà, suite à la trahison de Camille. Nous vous en parlions dans un article précédent. Mais il faut croire que Maeva, bien que très remontée contre son ex copine, avait choisi d’enterrer la hâche de guerre et avait posté un touchant message d’encouragement pour la belle. 

Et si la jeune femme avait l’air très proche et amoureuse de son chéri, il semblerait que leur bonheur n’ait été que de courte durée. En effet, il semblerait que le couple soit désormais temporairement séparé. Et c’est Aqababe qui a décidé de livrer l’information aux internautes.  C’est sur son compte Instagram que le célèbre blogueur a balancé la nouvelle. « Oui les amis, Camille Froment est bien enceinte et elle est malheureusement séparée temporairement de son chéri. » Bien qu’il ne donne pas plus de détails, beaucoup sur les réseaux pensent déjà à une éventuelle tromperie de la part du rappeur. Mais rien n’est moins sûr !

Camille Froment : enceinte et séparée de son chéri, elle prend la parole

Camille Froment pousse un coup de gueule sur les réseaux

Et c’est sur les réseaux que la future maman a décidé de s’exprimer pour la première fois sur cette rupture. Et bien qu’elle ne dévoile aucunement les détails de son coup de gueule, la jeune femme se dit très déçue, et trahie par les « hypocrites. » Beaucoup pensent qu’il s’agit d’un tacle direct lancé au papa de son futur bébé.

Très remontée, elle balançait alors : « J’ai grave la haine de tout le monde. Voilà de tout le monde, de tous les hypocrites. Franchement je vous déteste ! Mais vraiment. Genre vous n’avez pas de figure, vous n’avez pas de race. Vous êtes Beurk ! Vraiment. Voilà sache-le. Et ça ne sert à rien de m’envoyer des messages. Je pense que de toute façon les personnes concernées vont se sentir visées. Voilà ! »

Elle accompagnait cette vidéo d’une légende très cinglante : « 0 confiance en personne personne personne. Je suis trop gentille, j’aimerai bien être une garce à double face comme vous. »