People

Le 23 Jan 2019 à 11:46 par Louisa Haddad

Camille Froment (LPDLA6) : elle révèle pourquoi elle n’a pas fait les Marseillais en Asie

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Camille Froment (LPDLA6) : elle révèle pourquoi elle n’a pas fait les Marseillais en Asie

Camille Froment : la jeune femme est une des princesses qui est partie chercher l’amour dans Les Princes et les Princesses de l’amour 6. Mais pourquoi n’a-t-elle pas intégré le casting des Marseillais en Asie ? Le programme avec lequel elle a commencé sa carrière dans le monde de la télé-réalité ! Camille Froment s’est expliquée à ce sujet.

Elle se livre

 

Récemment, Camille Froment a fait son retour sur nos écrans dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour. Dès son arrivée, la princesse a fait parler d’elle puisqu’elle a de suite eu une altercation avec sa pire ennemie : Elsa Dasc. La raison ? La marseillaise lui a notamment reproché son manque de sincérité dans l’aventure Moundir et les apprentis aventuriers qu’elles ont partagé ensemble. Cependant, les télespectateurs ne la retrouveront pas au générique des Marseillais en Asie avec le reste de l’équipe. Ce qui a permis à la rumeur – qui la disait en froid avec les Marseillais – d’enfler. En effet, la jeune femme avait participé à LMvsMonde3 mais ses coéquipiers l’avaient rapidement éliminée suite à ses rapports houleux avec Benjamin Samat. La toile la disait donc en confit avec eux.

À lire aussi : Camille (LPDLA6) : jugée « vulgaire » et « méchante » avec Elsa Dasc, elle réagit !

Mais ce n’est visiblement pas le cas ! En tout cas, Camille a expliqué à Sam Zirah ce qu’il en était vraiment. Le youtubeur a été surpris de ne pas la voir au casting. Elle lui a alors expliqué qu’une proposition lui avait tout de même été faite : « Cette année j’ai préféré faire Les Princes et Princesses de l’Amour. Les Marseillais j’avais déjà connu. Et le contexte de LPDLA dans ma vie actuelle allait plus matcher. » Avant d’ajouter : « Et puis découvrir d’autres personnes, un autre programme. Un peu de nouveau ça ne fait pas de mal. Mais ça ne veut pas dire que j’arrête Les Marseillais ».

Regardez :

La jeune femme avoue cependant que ça l’a embêtée de na pas participer à cette nouvelle saison des Marseillais : « C’est la première télé que j’ai fait, mon premier tournage. Bien sûr que ça m’a fait quelque chose de ne pas y aller ».

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?