People

Le 02 Avr 2020 à 10:11 par Soukaina Hafdane

 Camille Lellouche : sa chanson sur le coronavirus fait le buzz

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4.  Camille Lellouche : sa chanson sur le coronavirus fait le buzz

Camille Lellouche :  la jeune femme a décidé de divertir ses abonnées. Elle a posté une chanson sur le coronavirus, et celle-ci a fait le buzz ! Par la suite la chanteuse la partage même sur YouTube.

Nabilla se fait reprendre par un employé du carrefour

Camille a filmé une chute dans les escaliers de Nabilla et a vu sa vidéo faire le buzz. En effet les deux femmes se sont sont énormément amusées. Et si Camille semble être consciente de la situation, Nabilla déclarait commencer à fatiguer. Celle qui pensait que son homme était atteint du coronavirus est allée faire ses courses. Elle s’est alors faite reprendre par un employé de carrefour. Elle déclarait : « Il commence à me saouler à me demander de me laver les mains toutes les deux secondes, c’est bon je ne suis pas une enfant (…) Je ne vais pas toute la journée mettre des gants et me laver les mains«  Elle continue : « Tout le monde a des masques, tout le monde se suspecte et se regarde en coin, j’en ai marre.»

La chanson de Camille Lellouche sur le coronavirus qui fait le buzz

Camille Lellouche fait bien rire les internautes depuis déjà plusieurs années. Et en cette période de confinement elle n’a pas hésité à chanter une chanson très drôle dédiée au coronavirus.  C’est au piano qu’elle a donc improvisée une chansonnette : « Tout ça à cause d’un put*** de chauve-souris, salo**. (…) On est confiné à cause de toi, on ne peut plus manger à cause toi. Tu nous tue, on en peut plus. Laisse nous, qu’est-ce que tu fous, on veut vivre » Sa video rencontre un grand succès et fait plus de 3,5 millions de vue !

Par la suite la chanteuse a partagé une version finale de sa chanson : « Coco Corona ». Elle déclare :“Je vous l’ai mis sur YouTube. J’ai trop hâte que vous l’écoutiez. N’hésitez pas à danser dessus. Les danseurs allez-y, chanteurs aussi. Envoyez-moi vos vidéos”

La video a été mise en ligne le 28 mars et cumule plus de 700 000 vues. Et d’après HuffpOST c’est sur Tiktok que sa chanson est devenu un challenge. Elle confiait à BFMTV : « Je ne pensais vraiment pas du tout faire un buzz avec cette chanson. Je pensais juste faire du bien au gens et exprimer ma colère, mon énervement. (…) Cela a pris une ampleur folle et je suis très heureuse que ce soit comme un hymne du confinement. » N’oublions pas que la belle a participé à Thevoice!

Que pensez-vous de ce morceau ?