People

Le 16 Jan 2019 à 09:51 par Louisa Haddad

Camille (LPDLA6) : jugée « vulgaire » et « méchante » avec Elsa Dasc, elle réagit !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Camille (LPDLA6) : jugée « vulgaire » et « méchante » avec Elsa Dasc, elle réagit !

Camille Froment : une nouvelle princesse a fait une entrée remarquée ce lundi 14 janvier dans Les Princes et les Princesses de l’amour. Et pour cause, Camille a clairement décidé de régler ses comptes avec une autre princesse, Elsa Dasc. Mais en semant ainsi la discorde, la marseillaise s’est mise certains internautes à dos. Elle a donc décidé de répliquer.

« Je n’avais pas envie de lui parler »

 

Chaque soir, sur W9, on peut retrouver Anthony Matéo, Elsa Dasc, Fidji Ruiz, Sébastien Dubois et Dylan. Venus pour trouver l’amour dans LPDLA6, ils rencontrent plusieurs prétendants et se font aider par une agence pour régler notamment leurs problématiques. À la tête de cette agence, Magali Berdah la fondatrice de Shauna Events et qui connaît très bien les candidats.

À lire aussi : Sébastien (LPDLA6) : il clash Hillary et fait de grosses révélations !

Alors que la star libanaise Cynthia a quitté l’aventure au bras d’Anthony Alcaraz dont elle est tombée amoureuse, Camille Froment est venue la remplacer. Mais cette dernière a fait une entrée fracassante puisqu’elle a décidé de mettre les choses au clair avec Elsa Dasc. En effet, la marseillaise lui a notamment reproché son manque de sincérité dans l’aventure Moundir et les apprentis aventuriers qu’elles ont partagé ensemble. Tandis qu’Elsa lui a avoué ne pas avoir apprécié son comportement en quittant l’aventure. Ainsi un clash s’est formé et Elsa a jeté un verre au visage de sa rivale.

https://twitter.com/couchloukoum/status/1083476383098122240

Sur les réseaux sociaux, ça n’a pas manqué, plusieurs internautes s’en sont pris à Camille. La plupart l’ont trouvée « trop sûre d’elle », mais aussi « vulgaire » et « méchante » vis-à-vis de l’autre princesse. Alors la jeune femme a répondu sur son compte Snapchat. « Je n’avais pas envie de lui parler, mais j’avais quand même des choses à lui dire. Je n’y suis pas allée de main morte. (…) Puis quand on énervé, on ne fait pas attention à ce que je dis. Je n’allais pas commencer à lui brosser le poil, à y aller avec des pincettes. Je n’avais pas trop envie (…) J’étais énervée », a-t-elle confié.

Néanmoins, nombreux sont les internautes qui soulignent qu’elle a eu raison de s’en prendre à Elsa et de lui dire ses quatre vérités.

En tout cas, c’est une saison pleine de rebondissements : on vous racontait d’ailleurs qu’Elsa avait répondu aux accusations de Lalou et que Fidji avait répondu à celles d’Andrew.

Regardez :

https://www.youtube.com/watch?v=HYMVC5gVEJ4

Et vous, que pensez-vous de leur altercation ?