People

Le 01 Fév 2019 à 10:59 par Louisa Haddad

Camille (LPDLA6) revient sur l’élimination de son prétendant et fait des révélations étonnantes

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Camille (LPDLA6) revient sur l’élimination de son prétendant et fait des révélations étonnantes

Camille : la marseillaise est l’une des princesses du programme Les Princes et les Princesses de l’amour diffusé sur W9. Et alors que dans l’un des épisodes elle a dû passer à l’étape élimination, son choix n’a pas été compris. Alors, elle a fait quelques révélations à ce sujet.

Des révélations chocs

 

Dans un épisode de LPDLA6, la belle Camille devait faire un choix entre ses deux prétendants Benjamin et Bryan. On savait alors que la jeune femme était perturbée par le choix à faire. Cependant, elle a surpris tous les autres candidats et les internautes en éliminant Bryan. La toile s’est enflammée car ils ont tenté de comprendre pourquoi. Alors, Camille s’est exprimée sur son compte Snapchat.

https://twitter.com/la_bloonde6/status/1088962055405735936

À lire aussi : Alix (LPDLA6) : elle a frôlé la mort, elle raconte son histoire incroyable.

En effet, elle a confié que ce n’était pas son choix et qu’en fait la production lui aurait en quelque sorte imposé ! Des propos qui ne surprennent pas puisque dès l’arrivée de Benjamin on a vu que Camille n’était pas si proche de lui ! Elle explique alors : « Sachez que ce choix était tout sauf voulu de ma part. Comprendra qui pourra ! Ne vous en faîtes pas, je sais reconnaitre les gens sincères, les gens vrais. Mais voilà parfois ce n’est pas moi qui décide… » 

Regardez :

https://www.youtube.com/watch?v=qpgFCq6Ad1E

En attendant, on vous laisse découvrir les révélations sur la bagarre entre Andrew et Dylan ainsi que les explications d’Elsa sur les rumeurs de couple avant le tournage.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?