People

Le 27 Juil 2020 à 07:19 par Louisa Haddad

Capucine Anav : atteinte par le coronavirus, elle raconte

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Capucine Anav : atteinte par le coronavirus, elle raconte

Capucine Anav : son confinement n’a pas été facile. Et pour cause, Capucine Anav avait été victime du coronavirus. Et cela a semble-t-il été très compliqué pour elle. On vous dit tout !

Capucine Anav victime du coronavirus

De nombreuses célébrités ont été touchées par le Coronavirus, à l’instar de Patrick Bruel qui s’était confié sur le sujet. Et malheureusement, l’ancienne Miss Monde Aishwarya Rai a aussi été touchée. Selon un message posté par son chéri Abhishek Bachchan, c’est même sa famille qui a été touchée de près. Ce dernier a confié l’avoir contracté aussi : « Plus tôt dans la journée, mon père et moi avons été testés positifs au covid-19. Nous avons présenté de légers symptômes et avons été admis à l’hôpital. Nous avons informé les autorités compétentes et nos familles et équipes ont été dépistées. »

Avant d’expliquer que sa femme et sa fille ont aussi été touchées, et se sont directement mises en quarantaine à leur domicile : « Aishwarya et Aaradhya ont également été testées positives au covid-19. Elles se mettront en quarantaine à la maison. Le BMC (Corporation Municipale du Brihanmumbai) a été informé et fait le nécessaire. Le reste de la famille, y compris ma mère, ont été testés négatif. Merci à tous pour vos prières. »

Capucine Anav amaigrie par la maladie

Cette fois, c’est Capucine Anav qui a été testé positive au coronavirus. Déjà, la jeune femme a expliqué à nos confrères de TV Mag avoir très mal vécu le confinement : « Globalement, je l’ai très mal vécu et cette période m’a beaucoup choquée. Moi qui suis hyper-active et assoiffée de travail, j’avais envie de crever ! Je n’en pouvais plus… »

Mais ce n’est pas tout ! Celle qui a fait grimper la température sur la toile en chemise mouillée a également confié avoir été atteinte du coronavirus. « J’ai attrapé le coronavirus. Ce n’était pas violent : j’ai eu de la fièvre, j’ai perdu le goût, l’odorat et 3 kg. Devant les patients qui étaient en réanimation, j’ai vite relativisé ma situation. Je n’avais pas le droit de me plaindre ». Malgré cet état, Capucine a continué de travailler à distance : « Sinon, j’ai passé des castings pour le cinéma et la télévision depuis mon lieu de confinement et j’attends des réponses ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?