People

Le 23 Fév 2021 à 10:12 par Louisa Haddad

Capucine Anav montre une photo dossier avec Nabilla, Ayem et Caroline Receveur

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Capucine Anav montre une photo dossier avec Nabilla, Ayem et Caroline Receveur

Capucine Anav : l’ex-candidate de télé-réalité n’a pas hésité à balancer une ancienne photo sur laquelle elle est accompagnée de Nabilla, Ayem et Caroline Receveur.

Capucine Anav poste une photo très ancienne

Il y a quelques jours, nous vous disions que Capucine était folle amoureuse de son chéri. D’ailleurs, elle s’était confiée sur celui qui a appris la réelle définition de l’amour. Toutefois, ces mots doux n’ont pas suffi à quelques internautes. Et pour cause, ces derniers ont accusé la jeune femme de profiter de l’argent de son amoureux. Des propos qui l’ont fait sortir de ses gonds surtout suite à un commentaire lui disant d’étaler la richesse de ce dernier !

Alors, Capucine a répondu sur ses réseaux sociaux« Ce genre de message. Je ne montre jamais rien mais on trouve quand même le moyen de parler d’argent. Non mais la vérité, il y en a qui sont complètement tarés. Pour cette personne, ça aussi [le peignoir qu’elle porte, NDLR] ça va être de la fourrure. Et en plus avec l’argent de mon mec. Comme si une femme ne pouvait pas se payer quelque chose toute seule. Non il faut qu’il y ait un mec derrière… Ça ne va pas bien dans vos têtes, je vous promets parfois ça va pas très très vite. »

Capucine Anav publie une photo dossier

Malgré tout, Capucine est très proche de ses followers et elle entretient une belle relation avec ces derniers. Suivie par plus d’un million de personnes sur son compte Instagram, elle échange régulièrement avec eux. Notamment, en lançant des sessions de questions/réponses, une option très utilisée par les influenceurs. Lors de la dernière session justement, un abonné a demandé à Capucine de montrer la première photo de son téléphone.

Celle qui a évoqué ses complexes a joué le jeu et a posté une photo accompagnée d’anciennes candidates de télé-réalité. On a nommé : Nabilla Vergara, Ayem Nour mais aussi Caroline Receveur. En légende de ce cliché, Capucine a écrit avec beaucoup d’humour : « Même moi je suis choquée ! » Le moins qu’on puisse dire est qu’elles ont toutes beaucoup changé ! D’ailleurs, à ce jour, elles sont toutes absolument épanouies dans leur vie et ce que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Une belle brochette !

Pour découvrir cette photo, cliquez sur notre payer ci-dessus.

Et vous, que pensez-vous de ce souvenir ?