People

Le 01 Août 2020 à 09:17 par Samantha Martins

Capucine Anav : seulement attirée par les ‘fils de’ ? Elle prend la parole pour la première fois

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Capucine Anav : seulement attirée par les ‘fils de’ ? Elle prend la parole pour la première fois

Louis Sarkozy, Alain-Fabien Delon, il semblerait que Capucine Anav soit particulièrement attirée par les « fils de ». Interrogée à ce sujet, la comédienne répond aux critiques.

Capucine et Alain-Fabien Delon, c’est terminé

Tandis qu’on les pensait fous amoureux, le couple s’est séparé. Après trois ans d’amour, Capucine et Alain-Fabien ont décidé de faire leur vie chacun de leur côté. Il faut dire que la crise du Coronavirus n’y est pas pour rien. 

Capucine Anav qui a contracté le virus a vécu quinze jours difficiles, seule, à Lyon. Ainsi, la comédienne de 30 ans a eu le temps de réfléchir à sa vie. « Notre relation s’est terminée d’elle-même. Au bout d’un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés. C’est quelqu’un que je respecte énormément. Avec qui j’ai vécu trois années incroyables (…) Je ne veux plus me laisser porter. J’ai trop de choses à vivre, à faire. J’ai envie de montrer que je suis une femme pleine d’ambition, pétillante, heureuse, indépendante qui n’a besoin de personne pour avancer dans sa vie professionnelle. »

Malgré tout, la jeune femme a déjà retrouvé l’amour. Et cette fois-ci il ne s’agit pas d’un « fils de ».

Capucine Anav : attirée par les fils de ?

Dans les colonnes du magazine Gala paru ce jeudi 30 juillet, Capucine Anav a répondu aux nombreuses critiques concernant ses relations de couples, et notamment le choix de ses partenaires. 

« C‘est la vie qui m’a mis sur le chemin de ceux que vous appelez les fils de, pour moi, ce sont des jeunes hommes comme les autres. J’ai vécu de belles histoires avec Louis et Alain-Fabien, sans me soucier de leur famille. Il n’y a eu aucun calcul, ni malice de ma part. Ça s’est fait naturellement. Je ne vois pas pourquoi je devrais être cataloguée. Si certains veulent s’amuser à me stigmatiser ainsi, c’est dommage, mais je ne peux rien y faire. »

Néanmoins, elle est consciente d’avoir eu notamment le privilège de côtoyer Alain Delon, son ex-beau-père. « Il a une carrière incroyable. Mais moi, j’ai rencontré surtout le père de mon compagnon et non Alain Delon, la star. Et je crois avoir su faire la part des choses, mais je n’en dirai pas plus. »

Quant à son nouveau compagnon Victor, son père n’est pas connu. En revanche, le jeune homme est millionnaire ! Une chose est sûre, Capucine choisit toujours des bons partis.