People

Le 06 Mai 2019 à 14:33 par Louisa Haddad

Carla enceinte : accusée de trop montrer son ventre, elle pousse un coup de gueule !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla enceinte : accusée de trop montrer son ventre, elle pousse un coup de gueule !

Carla : la jeune femme a enfin confirmé sa grossesse avec une magnifique photo de son ventre. Une nouvelle qui fait le bonheur des marseillais. En revanche, les internautes critiquent énormément la jeune femme au sujet de sa grossesse. Elle a décidé de répondre.

« J’en ai marre ! »

Ce week-end, tous les yeux étaient braqués sur le mariage de Manon et Julien et leurs invités. Notamment sur Julien Bert et Milla Jasmine qui semblaient très proches… Après ça, Mujdat a d’ailleurs quitté cash Milla et a balancé sur elle. Mais les internautes se sont aussi occupés du cas de Carla Moreau qui avait un rôle très important lors de la cérémonie. Toutefois, elle a aussi fait parler d’elle parce qu’il semblerait qu’elle les ait beaucoup agacés à cause de son attitude… En effet, beaucoup lui ont reproché de mettre trop en avant le fait qu’elle soit enceinte.

Alors, c’est sur Snapchat que la jeune femme a fait une mise au point. C’est son chéri Kevin qui filme et lui demande si elle a quelque chose à dire : « J’en ai marre, les gens ne sont jamais contents. Un coup on me clashe parce que j’ai caché ma grossesse et maintenant, c’est parce que je la montre trop. Donc maintenant, j’en ai marre », a-t-elle balancé. De son côté, Kevin a appuyé ses propos en disant : « Elle fait ce qu’elle veut. Si elle veut montrer son ventre, elle le fait ».

Voilà qui est clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?