People

Le 28 Juin 2019 à 15:10 par Samantha Martins

Carla et Kevin bientôt parents : les candidats réagissent à la révélation du sexe de leur bébé

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla et Kevin bientôt parents : les candidats réagissent à la révélation du sexe de leur bébé

Carla et Kevin : enceinte de bientôt 6 mois, Carla Moreau et Kevin Guedj viennent de dévoiler le sexe de leur premier enfant ! Dans une courte vidéo publiée sur Instagram, on a pu découvrir que le couple attendait une petite fille. Découvrez les réactions des différents candidats de télé-réalité.

Plus d’1,5 millions de vues !

Après des mois de rumeurs, Carla et Kevin ont annoncé sur les réseaux qu’ils allaient être parents avec un magnifique cliché. Si les internautes étaient d’abord en colère contre la jeune femme qu’ils ne jugeaient pas sincère, le début de sa grossesse s’est avérée compliqué. « J’ai eu un petit décollement du placenta, donc on était très angoissés. Alors on pensait que c’était le drame, que ça n’allait pas… voilà quoi. Qu’on n’allait pas voir le jour de cette grande nouvelle. (…) On est vraiment passés par des moments compliqués (…) il fallait que je reste allongée pendant 3 semaines, donc je ne devais pas bouger du tout.« 

Fort heureusement, les choses ont fini par s’arranger et Carla peut désormais profiter pleinement de sa grossesse ! D’ailleurs un détail précis a beaucoup agacé ses abonnés. Puis, rapidement le couple a fait savoir qu’il ne voulait pas connaître le sexe de leur enfant. Du moins, Carla ne voulait pas. Les internautes ont beaucoup spéculé et finalement, la jeune femme a gaffé en dévoilant le prénom et le sexe par la même occasion.

Actuellement au Portugal, sur le tournage de LMvsMonde4, ils ont enfin officialisé sur leur compte Instagram. Dans une petite vidéo visionnée plus d’1,5 million de fois, on a eu la confirmation qu’ils attendaient une petite fille.

Pour certains, la nouvelle est plutôt amusante. « Avec tout le mal qu’il a fait aux femmes ptdr, le destin lui offre une fille. » Ou encore « Quand il va voir que sa fille va souffrir à cause des mecs comme lui, il va prendre conscience de beaucoup de choses… »

De nombreux candidats de télé-réalité ont réagi également. Camille Froment a commenté « Félicitation« . Martika également : « Tellement heureuse pour vous ! Bravo ma poussinette Félicitations !!! ». Mathieu Lacroix, un ancien Marseillais, écrit : « Bravo à vous ». Quant à Anthony Mathéo, il les félicite également :« Bravo ». Fidji – qui parle déjà mariage et bébé avec Dylan – est aussi très heureuse pour eux : » La vie » !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?