People

Le 17 Nov 2020 à 22:01 par Louisa Haddad

Carla et Kevin Guedj sont persuadés que Paga est toujours amoureux d’Adixia

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla et Kevin Guedj sont persuadés que Paga est toujours amoureux d’Adixia

Carla et Kevin : les deux marseillais sont très proches de Paga et ils l’ont surtout connu fou amoureux d’Adixia. Aujourd’hui, ils restent persuadés que leur ami n’a pas totalement tourné la page de cette histoire…

Paga est-il toujours amoureux d’Adixia ?

Paga et Adixia se sont retrouvés dans Tattoo Confessions, la nouvelle émission de 6Play dédiée aux tatouages des candidats de la télé-réalité. Tous les deux étaient présents, ensemble, pour échanger sur leurs tatouages. Notamment un : celui qu’ils ont réalisé en commun. Sauf que, devant la caméra, la jolie blonde – qui a donc une bouche tatouée avec le nom de son ex – a avoué ne pas avoir pris le temps d’effacer le dessin.

Adixia a déclaré : « C’est une question de flemme et de douleur, essayez de comprendre. Je ne me mens pas à moi-même, je sais ce que je veux ». Paga, pour l’aider à franchir le cap, lui a alors confié : « Je pense que ça doit être ta priorité, ça m’a fait du bien quand j’ai enlevé le mien ». Sauf que cet échange n’a pas laissé Kevin et Carla (dont une publication sur Snapchat laisse penser qu’elle serait enceinte) indifférents… Bien au contraire.

Carla et Kevin balancent sur les deux exs !

Alors qu’ils sont en voiture, Carla se met à filmer celui que ne veut pas déménager à Dubaï : « Tu es très beau. Je t’ai mis un filtre. Tu es l’air hyper bronzé… », puis elle ajoute : « Je ne comprends pas, j’ai vu la vidéo de l’émission de tatouages avec Adixia… C’est bizarre, on dirait que vous vous aimez encore ! Il y a un problème encore… » Paga répond alors : « Les gens n’ont pas compris que c’était fini entre elle et moi ».

Sauf que cette réponse ne plait absolument pas à la chérie de Kevin qui ajoute : « Non ce n’est pas trop fini. Et elle, elle n’a pas effacé le tatouage… Tu ne t’es pas senti mal ? » Si le meilleur ami de Greg avoue que si… la marseillaise le traite sans détour de menteur ! « Je sens qu’il y a de l’amour encore ! » ajoute-t-elle. « Vous étiez trop beaux ensemble » conclut alors Kevin. Ce qui est clair c’est que ni Paga, ni Adixia ne souhaite retenter une histoire d’amour…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?