People

Le 09 Jan 2021 à 07:39 par Samantha Martins

Carla Moreau : accusée de mentir sur le tournage des Marseillais

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau : accusée de mentir sur le tournage des Marseillais

Depuis le 7 janvier dernier, le tournage de la dixième saison des Marseillais a débuté. Mais seulement quelques heures après, Carla Moreau teasait déjà un début d’aventure « chaud », ce qui a particulièrement agacé les internautes.

Les Marseillais à Dubaï : l’émission débute sans Julien Tanti et Maeva Ghennam

Depuis 2012, la chaîne W9 surf sur le succès incroyable des Marseillais. En l’espace de 9 saisons, le programme est devenu un véritable rendez-vous annuel que les téléspectateurs ne manqueraient pour rien au monde ! Les candidats sont d’ailleurs devenus de véritables stars du petit écran. Et cette année, Banijay Production prépare la dixième saison des Marseillais. Une saison qui a suscité de nombreuses spéculations. Si l’émission sera bel et bien particulière comparée aux précédentes, ce n’est pas ce à quoi on s’attendait…

Et la crise du Coronavirus n’y est pas pour rien. Question destination, nos candidats ne seront pas tellement dépaysés puisque qu’ils restent à Dubaï, ville où ils ont quasiment tous déjà déménagé.

Côté candidat, cette saison démarre sans Julien Tanti et Maeva Ghennam, contraints de rester confiner puisqu’ils ont passés le Nouvel An avec Manon Tanti, testée positive au Covid-19 depuis. On retrouve ainsi sur la ligne de départ : Paga, Carla, Kevin, Jessica, Thibault, Greg et Océane El Himer. De nouvelles têtes sont également attendues comme Alex (prétendant de Beverly dans LPDLA8), Marine El Himer, une jeune femme prénommée Victoire et Luna, actuelle prétendante de Jonathan dans Les Princes qui serait désormais en couple avec Paga.

Carla Moreau tease la nouvelle saison des Marseillais et agace les internautes

Tandis que le tournage vient à peine de débuter, les téléspectateurs ont hâte de connaître les premières impressions des candidats. En effet, depuis plusieurs années les Marseillais s’amusent à teaser les problèmes et les dramas sur leur réseaux sociaux durant leurs moments off. Mais cette habitude devenue beaucoup moins naturelle avec le temps a tendance à agacer les internautes, surtout lorsque les candidats en fond trop.

À l’instar de Carla Moreau qui, seulement trois heures après le début des hostilités a déclaré sur Snapchat : « C’est dingue les amis, c’est incroyable ! On a débuté l’aventure des Marseillais et c’est vreuument un tournage chaud, chaud, chaud d’entrée ! »

Pour les internautes, la maman de Ruby exagère tellement que cela en devient ridicule. « Ça fait 3 heures qu’ils sont en tournage, RIDICULE ! ; Elle a même pas encore ouvert sa valise elle veut déjà nous mentir ; Comment ça chaud ? mdr les gens qui sont censés faire les problèmes sont même pas là. Carla je t’aime bien mais dose sur le mensonge la prochaine fois ; Y’a pas à mentir comme ça, y’a aucune embrouille. Julien et Maeva ne sont même pas encore là ; À chaque début de tournage ils répètent le même texte ; Ça fait 5 min que t’es sur le tournage cousine ment doucement. »