People

Le 06 Juil 2020 à 18:07 par Louisa Haddad

Carla Moreau : de l’amour dans l’air sur le tournage de LMvsMonde5, elle en dit plus

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau : de l’amour dans l’air sur le tournage de LMvsMonde5, elle en dit plus

Carla Moreau : le tournage de LMvsMonde a débuté et déjà les histoires d’amour sont au rendez-vous. Du moins, c’est ce qu’a fait comprendre Carla Moreau.

Carla Moreau dans le casting de départ de LMvsMonde5

Carla Moreau a rejoint les Marseillais pour remporter la coupe face au Reste du Monde. Si son équipe a dû être absolument ravie de retrouver Jessica Thivenin – qui a donné des news sur le tournage – elle a dû surtout être étonnée de découvrir la nouvelle candidate du Reste du Monde. Et pour cause, il s’agit de Mélanie Da Cruz. En effet, la jolie blonde a décidé de faire son retour dans la télé-réalité et plus particulièrement sur W9. De quoi donner le sourire à ses nombreux abonnés qui s’impatientaient de la retrouver à la télé !

En tout cas, la chérie d’Anthony Martial est contente d’avoir choisi ce programme. Du moins, c’est ce qu’elle a confié à sa communauté, mais elle a surtout balancé qu’elle avait eu du mal à garder secret son retour :« Je sais j’ai été absente un long moment. Vous avez compris sur les réseaux sociaux pour quelle raison. J’ai eu beaucoup de mal à cacher le fait que j’allais revenir. Toute la semaine dernière je racontais que j’étais en vacances avec ma copine, alors que je ne savais juste pas quand j’allais rentrer dans l’aventure. » En tout cas, les confidences des candidats se succèdent et cette fois c’est Carla Moreau qui a balancé !

Carla Moreau balance sur les couples

Si on a eu vent des tensions qui ont éclaté dans la villa, on sait désormais qu’il y a également beaucoup d’amour ! Comme à l’accoutumée, les candidats célibataires savent qu’ils peuvent faire quelques rencontres intéressantes. Et il semblerait que ce soit déjà le cas. C’est en tout cas ce que Carla Moreau –  qui s’est faite attaquer pour un placement de produit – a confié sur la toile.

C’est sur sa story Snapchat qu’elle a parlé du premier couple made in LMvsMonde : « Les amis ce que je peux vous dire tout simplement, c’est qu’en ce moment il y a beaucoup d’histoires dans les Marseillais. Beaucoup de clashs mais pas que, car il y a aussi beaucoup d’amour. Déjà je peux vous dire qu’il y a déjà notre premier couple de l’aventure qui s’est formé il y a pas longtemps, et là on est sur le sujet d’un deuxième couple qui m’a l’air plutôt pas mal ». Ça promet !

Alors, hâte de visionner la cinquième saison de LMvsMonde5 ? Nous, oui !