People

Le 14 Jan 2020 à 10:13 par Soukaina Hafdane

Carla Moreau « dégoûtée » : la jeune maman se dit « épuisée » par sa fille Ruby

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau « dégoûtée » : la jeune maman se dit « épuisée » par sa fille Ruby

Carla Moreau : la compagne de Kevin Guedj est « dégoûtée ». Bien qu’elle semblait très heureuse durant la période des fêtes. L’année 2020 n’a pas commencé du bon pied pour la famille, après une tentative de cambriolage, une envie de partir, c’est maintenant la petite Ruby qui ne fait plus ses nuits…

Kevin Guedj, le jaguar est désormais papa poule

Les parents de Ruby en ont fait voir de toutes les couleurs à la France à travers leur histoire d’amour. Carla a toujours été folle amoureuse de Kevin, tandis que lui a eu du mal à trouver le bon chemin. Celui-ci retrouvait peut-être une ex à lui sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes. Carla a réagi directement à cette rumeur :  » Qu’est-ce que vous pouvez en dire des c*nneries quand même ! «  Elle ajoutait: « Moi ça me fait rire les articles qu’on voit sur les réseaux… Non mais vraiment ne croyez rien de ce qu’ils vous racontent. Parce qu’ils racontent tellement de c*nneries ! » Rien n’arrête la maman quand il s’agit de protéger son couple ou sa famille. Alors qu’elle postait une photo de leur premier Noël les commentaires fusaient.  Julien Tanti a pris le temps de laisser un joli message : « la plus belle famille au monde ».

Être maman, ce n’est pas que du bonheur

Carla n’attendait qu’une chose être maman auprès de son compagnon Kevin. Cette année la vie leur a offert une petite fille: Ruby. La famille Guedj partage souvent son bonheur avec les internautes à travers des posts.  Certains accusaient Carla de se faire de l’argent sur le dos de sa petite Ruby, elle avait répondu à ses haters.  Néanmoins aujourd’hui Carla partage sur les réseaux sociaux des moments moins joyeux. Elle se confiait : « En ce moment, je ne dors pas beaucoup, parce que Ruby fait des siennes. Je ne sais pas ce qui se passe, elle se réveille plusieurs fois dans la nuit. Je sais qu’elle double les gencives car c’est gonflé, ça lui fait très mal. Elle pleure et je vois que c’est les dents, celles du bas. Elle bave beaucoup et elle met tout le temps les doigts dans la bouche. C’est peut-être pour ça, mais je suis un peu dégoûtée parce que j’étais contente de la voir réglée et au final, elle fait ce qu’elle veut la nuit et je ne dors plus ».

Carla est une maman fatiguée, et nous lui souhaitons beaucoup de courage.