People

Le 03 Août 2020 à 11:20 par Samantha Martins

Carla Moreau : elle fait appel à la police suite à une récente mésaventure

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau : elle fait appel à la police suite à une récente mésaventure

Carla Moreau : la maman de Ruby a vécu une mésaventure pour le moins étrange. Piratée sur son téléphone portable, elle est obligée de faire appel à la police et de changer de numéro de téléphone.

Carla Moreau : en guerre contre tous les Marseillais ?

Cette cinquième saison du cross semble avoir marqué un tournant dans la famille des Marseillais. En effet, tous très proches habituellement, il paraîtrait que Carla Moreau et Kevin Guedj se soient mis une bonne partie des candidats à dos. D’ailleurs, ils se sont très rapidement faits éliminer avant de quitter précipitamment l’aventure. Aujourd’hui la belle Carla peut néanmoins toujours compter sur le soutien sans faille de sa meilleure amie Maeva Ghennam – qui était très énervée contre elle.

Tant que Carla est avec sa fille et son futur mari Kevin, rien ne peut l’atteindre. Du moins c’est que pensait la jeune femme avant qu’un inconnu s’infiltre dans son téléphone ! En effet, c’est une histoire pour le moins incongrue qui est arrivée à Carla Moreau. À peine quelques jours après la fin des Marseillais vs le Reste du Monde 5, un inconnu semble avoir piraté son téléphone portable. C’est dans sa story Snapchat que la jeune maman a tout expliqué à ses abonnés.

« Les amis, il y a deux jours il m’est arrivée un truc de malade. Vraiment trop bizarre. (…) Je vois un appel de Carla Moreau qui m’appelle. Je dis ‘Allô’ et c’est un mec qui me répond. Et là je vois que Carla Moreau appelle Magali. Mais ce n’est pas moi qui appelle, c’est cette personne-là qui a réussi à pirater mon téléphone. (…) Il a été assez bête car il y a son numéro juste en dessous de mon numéro dans les contacts. (…) »

Carla Moreau fait appel à la police

Très agacée, Carla Moreau a préféré contacter la police pour tirer toute cette histoire au clair. Celle qui était victime d’un cambriolage il y a plusieurs mois de ça préfère prendre toutes ses précautions. Par ailleurs, elle a même dû changer son numéro de téléphone à son grand désespoir.

« Ça je l’ai envoyé à la police ils vont faire les recherches pour retrouver cette personne-là. Et moi je vais changer de numéro au cas où parce que c’est très bizarre. (…) Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais la police est sur le coup. (…) Je suis quand même très énervée parce que mon numéro de téléphone je l’avais depuis très très longtemps. C’était symbolique, je ne voulais pas le changer mais bon c’est trop tard, c’est arrivé. Je préfère prendre mes précautions plutôt que de ne pas savoir ce qu’il se passe.” Une histoire très mystérieuse…

À lire aussi, Nabilla : elle se livre sur ses embrouilles avec Thomas pendant son hospitalisation.