People

Le 12 Sep 2020 à 21:21 par Khaoula Belkacemi

Carla Moreau : elle prend une douloureuse décision concernant l’éducation de Ruby

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau : elle prend une douloureuse décision concernant l’éducation de Ruby

La maman de Ruby s’est livrée il y a peu à ses abonnés sur une décision très difficile qu’elle a du prendre. En effet, pour le bien de sa fille elle doit se résigner à faire un choix concernant son éducation. On vous explique !

Carla répond aux attaques de Manon Tanti sur les réseaux

Après sa grosse embrouille avec Jessica, et la polémique qui a entouré toute cette histoire, Carla avait décidé de répondre à toutes les attaques de Manon sur les réseaux. Cette dernière, qui vient d’accoucher il y a quelques jours, avait accusé Carla de victimisation et de mensonge.

Très remontée, la chérie de Kevin avait répondu à ces attaques. « Déjà Manon, je suis contente que tu m’estimes tellement qu’à quelques heures de ton accouchement, tu aies envie de parler de moi en story. Je suis flattée. Je pense qu’on va mettre ça sur le taux des hormones, » avait-elle d’abord déclaré. « J’en ai ma claque de cette histoire du jour de l’an. Ce qu’il s’est passé, c’est qu’on avait un groupe dans lequel on s’était mis d’accord sur le paiement du restaurant et de la boîte du nuit. Tout allait bien, mais à la fin du restaurant, Manon m’est tombée dessus en me disant : ‘Tu vois, Jessica ne veut pas payer pour les parents ! Si j’avais su j’aurais ramené ma mère.’ Elle m’a monté la tête, donc au bout d’un moment, j’ai pété un câble et je suis partie voir tout le monde en disant que ça avait fait des histoires, que c’était bête, que ça avait pris de l’ampleur pour rien. »

Jessica avait par la suite pris la parole après avoir été accusée de jalousie envers Carla par les internautes.

Carla prend une douloureuse décision concernant l’éducation de Ruby

Très affectée, Carla a pris la parole il y a peu afin de demander conseil à ses abonnés concernant un sujet très important. La jeune femme, qui venait de rentrer d’un rendez-vous avec le pédiatre de sa fille, a révélé un problème que le médecin a porté à son attention.

Ruby Guedj dort encore avec ses parents dans le même lit. La maman expliquait alors que leur fille dormait encore entre ses deux parents dans le lit conjugal, ce qui n’a pas du tout plu au médecin. Elle expliquait alors qu’il était temps qu’elle laisse sa fille prendre plus d’indépendance, mais demande cependant conseil à ses fans afin de l’aider. En effet, Carla ne supporte pas entendre sa fille pleurer loin d’elle, elle aura donc beaucoup de mal à s’acclimater à la situation. Les internautes n’ont pas hésité à la rassurer en lui expliquant alors que la petite se fera très vite à cette situation,