People

Le 24 Déc 2020 à 11:30 par Louisa Haddad

Carla Moreau : en froid avec Adixia depuis Les Reines du Shopping ?

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau : en froid avec Adixia depuis Les Reines du Shopping ?

Carla Moreau : la marseillaise et Adixia ont participé aux Reines du Shopping ensemble. Une question se pose à présent : sont-elles en froid depuis ? On vous dit tout !

Carla Moreau et Adixia sont-elles toujours amies ?

Souvent, Cristina Cordual reçoit des influenceuses dans son programme. A l’instar des deux soeurs jumelles Manon et Anaïs. Ce n’est donc pas une grande surprise que l’on pourra bientôt retrouver Adixia, Sephora et Carla Moreau pour une édition spéciale influenceuses ! Elles défileront devant Cristina Cordula qui jugera leurs looks avec son oeil d’experte.

Après une semaine de compétition, Carla est apparue épuisée sur sa story. « Je suis épuisée, hier la journée elle m’a mise K.O… J’ai tellement couru dans tous les sens pour chercher les plus belles des tenues, j’étais vraiment morte ce matin. » confiait-elle à ses abonnés. Mais selon le blogueur Wassim.tv le shopping ne serait pas la seule raison de son épuisement… La marseillaise aurait eu un clash avec Sephora : « Sephora elle s’est clashé avec Carla et Adixia dans Les Reines du shopping. » écrivait-il sur sa story. De quoi donner envie aux internautes de regarder cette semaine quelque peu spéciale !

Carla publie un souvenir très parlant

il semblerait que cette semaine de compétition soit diffusée en février prochain. Ainsi, nous découvrirons les looks réalisés par Sephora, Adixia et Carla. Il faut rappeler que Carla et Adixia ont été très proches à l’époque ou la Djette était amoureuse de Paga et participait aux Marseillais. C’est sûr, leurs retrouvailles ont eu du bon ! Les deux candidats n’ont pas hésité à balancer des photos les montrant ensemble sur le tournage.

D’ailleurs, après leurs retrouvailles on se demandait si ces deux dernières étaient en froid. En effet, ni Carla ni Adixia n’ont eu l’air de se donner des nouvelles. Par conséquent, les internautes étaient inquiets. Mais la chérie de Kevin Guedj a posté une photo sans équivoque : un souvenir du tournage où elle apparait aux côtés d’Aidixa et elle l’a légendé avec un coeur. De quoi rassurer sa communauté : tout va bien entre Adixia et Carla ! De notre côté, on a très hâte de les découvrir dans les Reines du Shopping. Elles sont même allées récemment tourner la deuxième partie du programme.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?