People

Le 09 Mai 2019 à 09:49 par Louisa Haddad

Carla Moreau enceinte : ce détail qui énerve Kevin !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau enceinte : ce détail qui énerve Kevin !

Carla Moreau : on vous expliquait pourquoi la marseillaise ne voulait pas connaître le sexe du bébé. Vous le savez donc désormais, Carla est enceinte et attend son premier enfant avec Kevin. Mais cette fois, la jeune femme a agacé son chéri… On vous dit tout !

Les tensions qui naissent

Le 24 avril dernier, Carla Moreau et Kevin Guedj confirmaient la rumeur de grossesse qui courait sur la toile. Depuis, ils n’hésitent pas à partager leur quotidien de futurs parents sur les réseaux sociaux. Même si cela peut parfois agacer les internautes, et quand cela arrive la jeune femme n’hésite jamais à pousser un coup de gueule.
Ce lundi 6 mai, on a pu alors apprendre que le couple avait rendez-vous chez le gynécologue pour faire une nouvelle échographie. Celle-ci permettait de découvrir le sexe du bébé. « Aujourd’hui c’était le rendez-vous pour voir garçon ou fille mais on attend encore un peu pour le savoir !! Apparemment, plus c’est long, plus c’est bon« , a écrit Kevin sur une photo Instagram.
Cependant, il n’a pas mentionné le fait qu’il était énervé contre sa belle. Et pour cause, le BFF de Julien Tanti aurait aimé connaître le sexe de son enfant. Alors, sur Snapchat il a balancé – avec humour – : « Je vais la buter. Elle n’a pas compris que je lui fais la gueule pendant trois jours« . Carla, quant à elle, a également expliqué qu’il ne lui parlait plus ! Pour couronner le tout, elle a avoué qu’elle sentait son bébé bouger de plus en plus : « Depuis deux jours, je sens vraiment mon petit bébé. Je suis trop contente. Je ne pense pas que Kev peut encore le sentir mais moi, je sais où il est, quand il bouge. Il me donne des petits coups, c’est trop drôle. » De quoi rendre jaloux le papa !

On se demandait également si la hache de guerre était enterrée entre Julien Bert et Kevin : voici le cliché qui interpelle.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?