People

Le 07 Avr 2020 à 10:59 par Soukaina Hafdane

Carla Moreau est très énervée contre La Casa de Papel

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau est très énervée contre La Casa de Papel

Carla Moreau : la jolie maman est de retour en France ! Confinée chez elle, comme beaucoup elle regarde Netflix. Alors que la saison 4 de La Casa De Papel vient de sortir, elle se dit très énervée contre la série.

De retour en France, Carla répond à ceux qui la pensent irresponsable

Carla montrait sa nouvelle silhouette et répondait aux rumeurs concernant une deuxième grossesse. Par la suite elle répondait également aux critiques des internautes concernant son retour à Marseille : « J’ai entendu beaucoup de personnes qui ont dit qu’on était de mauvais exemples, car on a pris l’avion et que ce n’était pas responsable. Aussi, vous avez dit qu’on critiquait la France et qu’on revenait dès qu’il y avait des problèmes… Déjà, oui, car on est Français. Deuxièmement, on a jamais critiqué la France. »

Elle continue : « On s’est fait cambrioler et sur le moment je ne me suis plus du tout sentie en sécurité. Je vous ai dit qu’on cherchait quand même une maison sur Marseille, d’ailleurs on l’a trouvée ! Il y a encore des travaux à faire, mais je suis très contente. On va pouvoir emménager d’ici quelques mois. Je n’ai jamais dit qu’on allait quitter définitivement la France ! On est juste parti se changer les idées après ce qu’on a vécu… » Il faut également noter que Carla et Kevin se sont retrouvés coincés en Angleterre et ont paniqué.

Très énervée contre La Casa de Papel Carla Moreau s’exprime

La maman de la petite Ruby s’est exprimée sur ses réseaux sociaux concernant la série La Casa De Papel. Et elle n’est pas contente du tout ! Si Carla attendait cette saison avec impatience, elle est aujourd’hui choquée et en colère. C’est dans sa story Instagram qu’elle déclare : « Les amis, je suis grave énervée de la fin de la saison de la Casa de Papel« 

Puis elle continue « Ils ne peuvent pas nous laisser comme ça, on est d’accord ? Ce n’est pas normal ! C’est horrible de nous laisser comme ça ! Je ne suis pas d’accord. Je suis en rébellion contre eux ! » Pour conclure, Carla n’est pas une grande fan de la fin de la saison 4. Et comme beaucoup de fans elle attend la suite avec impatience.

 

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de la fin de la saison 4 de La Casa De Papel ?